La banque postal sur internet

Résolu/Fermé
Saams - 26 avril 2012 à 19:30
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 27 avril 2012 à 17:04
Bonjour,


Bah enfaite je viens d'essayer de me connecter sur mon compte en ligne et comme je ne connaissais pas code j'ai tenté plusieurs fois jusqu'à trouver le bon ... Maintenant que je les trouver ils me disent que je ne peux plus y accéder car je me suis tromper plusieurs fois /: je dois faire quoi ?

1 réponse

DjéLartist Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
26 avril 2012 à 19:34
Salut, tu appelles le numéro de tel de la banque postale, a 4 chiffre, je ne sais plus c'est quoi. Ou tu va voir une conseillere dans un bureau de poste, pas au guichet, mais dans un bureau, elle va te réactiver un nouveau passe...

Il n'y a pas d'autres solutions

0
D'accord, merci :)
0
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 200
27 avril 2012 à 17:04
Bonjour

En effet, comme le mentionne DjéLartist, pour obtenir un nouveau mot de passe le mieux est de joindre votre centre financier au 36 39. Ou bien de joindre directement votre conseiller financier.

A bientôt :)

Marion, la community manager de La Banque Postale
0