Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon graveur dvd ne detecte plus les cdr

slady, le vendredi 1 décembre 2006 à 11:13:31
bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon graveur dvd , il ne detecte plus les cdr vierge,
j'arrive a graver des dvd a lire les cd mais impossible de graver un cdr.
mon graveur hl-dt-st-dvdrw gwa-4164b
mon logiciel nti cd et dvd maker 7
et j'ai windows xp edition familiale 2002 pack2
je vous remercie d'avance
Configuration: windows xp familiale 2002
pack 2
graveur hl-dt-st-dvdrw-gwa-4164b
Répondre à slady  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Béboulène, le lundi 12 mars 2007 à 20:03:54
Bonjour, je rencontre exactement les mêmes problèmes depuis plusieurs semaines avec la même configuration pour graver des cd-r alors que je peux graver des cd-RW.
Avez-vous trouez une solution? merci pour l'aide eventuelle.

jj
Répondre à Béboulène

2

slady, le lundi 12 mars 2007 à 23:12:07
bonjour,
non je n'est pas trouvée de solution il a fallut en racheter un
j'espere que tu arriveras a trouver une solution
salut
Répondre à slady

3

coeur de lion, le dimanche 15 avril 2007 à 02:18:16
Bonjour Bill

Je ne sais pas si tu as résolu ton probléme depuis le temps.J'ai eu la même mésaventure avec le même graveur.Il ne voulait plus reconnaitre les dvd rw.J'ai fini par le démonter pour le nettoyer et je me suis rendu compte que les cavaliers(jumpers)n'était pas à la bonne place sur l'arriére.Mon cavalier se trouvait sur la position CS"Cable select"sûrement une erreur d'usine.Je l'ai mis sur la position MA"Maitre"et depuis mon probléme est résolu.Avant de cafouiller dans tous les programmes et registre,il vaut mieux vérifier les branchement du matériel.

Bye
Répondre à coeur de lion

4

PTCruiser, le mercredi 3 octobre 2007 à 18:08:05
Bonjour,
Hé bien comme vous tous je n'arrive pas à graver de CD-R, tout le reste fonctionne. J'ai essayé le truc du cavalier sur Maître mais cela n'a rien changé. La dernière fois que j'ai essayé un truc dans le registre j'ai du refaire tout l'ordinateur....
Si quelqu'un a une idée maintenant je suis preneur.
Répondre à PTCruiser

5

Red_Monster, le mardi 15 janvier 2008 à 14:00:51
Idem pour moi il refuse de lire les dvd r ou rw.

je déconseil l'achat de ce produit qui a une tré mauvaise réputation sur le net.
Répondre à Red_Monster

Résultats pour mon graveur dvd ne detecte plus les cdr

Record now 7 ne detecte plus le graveur (Résolu) Bonjour, Sur mon easynote h5330w, XP SP2, IE7, le logiciel de gravage "record now! 7" ne detecte plus le graveur d'origine nommé "QSI DVD+-RW SDW-082S". Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4206827-record-now-7-ne-detecte-plus-le-graveur
Probleme de reconnaissance de mon graveur dvd (Résolu) Salut à tous.. Voila , j ai installé un graveur DVD NEC ND3520A.. J ai aussi 1 lecteur CD Rom qui fonctionnait bien.Seulement maintenant mon PC ne reconnait plus rien : ni le CD Rom ni le DVD rom!!??... Il n'y a plus aucun lecteur sur mon PC .. j... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489194-probleme-de-reconnaissance-de-mon-graveur-dvd
Lecteur graveur ne lit plus ni ne grave (Résolu) Bonjour, Voici mon problème. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solutions, informatique et moi ca fait deux. Depuis plus de 15 jours mon graveur ne fonctionne plus allez savoir pourquoi... Il ne lit plus les CD, ni les DVD, pourtant,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131903-lecteur-graveur-ne-lit-plus-ni-ne-grave

Résultats pour mon graveur dvd ne detecte plus les cdr

Mon pc ne detecté plus les cd (Résolu)Bonjour, alor voila depuis que ma soeur a touché a tout et a reinisialisé le pc je ne li plus les cd/dvd il ne me detecte plus rien si quelqun savez si il existe un pilote pour detecté les cd/dvd ben sa serai cool de me donner un lien donc c un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5794412-mon-pc-ne-detecte-plus-les-cd
Mon graveur n'est plus reconnu (Résolu)Bonjour, Voila ce matin j'ai eu la belle surprise d'avoir un virus sur mon pc donc je décide de faire un backup qui réussi avec succès. Mais voila mon graveur dvd ne veux plus rien faire. Je peux insérer un cd dedans, il le programme ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135730-mon-graveur-n-est-plus-reconnu
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios