Pas de réseau Virgin Mobile... des solutions?
Fermé
cacao96
-
Modifié par cacao96 le 26/04/2012 à 18:50
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 27 avril 2012 à 12:21
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 27 avril 2012 à 12:21
A voir également:
- Pas de réseau Virgin Mobile... des solutions?
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Forum Réseaux sociaux
- [SUJET GROUPÉ] Problèmes rencontrés sur le site COCO. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
9 réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
26 avril 2012 à 22:04
26 avril 2012 à 22:04
Est-ce que tu as déjà ta nouvelle carte sim ? Sur le site de Virgin Mobile tu as un suivi de commande. Pour que cela fonctionne, il te faut :
1. ta nouvelle carte sim
2. la ligne activée
3. les nouveaux paramètres de connexion (sms mentionné)
--
1. ta nouvelle carte sim
2. la ligne activée
3. les nouveaux paramètres de connexion (sms mentionné)
--
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
26 avril 2012 à 19:22
26 avril 2012 à 19:22
Bonsoir,
Virgin mobile utilise à la fois le réseau Orange et le réseau SFR, selon l'antenne la mieux placée. Si le changement d'opérateur est récent, il faut attendre que la ligne soit activée. Je suis passé récemment d'Orange à Free puis à Virgin,il faut attendre de recevoir pas sms la configuration propre à chaque opérateur et enregistrer ces données sur le téléphone.
--
Virgin mobile utilise à la fois le réseau Orange et le réseau SFR, selon l'antenne la mieux placée. Si le changement d'opérateur est récent, il faut attendre que la ligne soit activée. Je suis passé récemment d'Orange à Free puis à Virgin,il faut attendre de recevoir pas sms la configuration propre à chaque opérateur et enregistrer ces données sur le téléphone.
--
Personnellement, on m'a dit que depuis le 1er avril Virgin n'utilisait plus que les antennes SFR (contre celles d'Orange avant le 1er avril).
Enfin, si ce que tu dis est exact, combien de temps environ dois-je attendre avant de recevoir ce sms? Et est-ce que je dois demander à ce que cela soit fait ou on me l'envoie automatiquement?
Enfin, si ce que tu dis est exact, combien de temps environ dois-je attendre avant de recevoir ce sms? Et est-ce que je dois demander à ce que cela soit fait ou on me l'envoie automatiquement?
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
26 avril 2012 à 22:16
26 avril 2012 à 22:16
Après ta commande, il y a un délai de rétractation de 7 jours, puis un délai d'activation de 10 jours. Le jour annoncé pour l'activation, tu auras le ou les sms avec les paramètres de connexion. L'envoi est automatique, tu n'as rien de particulier à faire.
--
--
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
26 avril 2012 à 23:04
26 avril 2012 à 23:04
Dans ce cas, tu appelles leur service client et tu leur poses la question. Chez moi, tout s'est bien passé et la qualité du réseau est identique, c'est-à-dire bonne, sans problème.
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
27 avril 2012 à 12:21
27 avril 2012 à 12:21
Je t'en prie. Si tu n'as plus de question, pense à cocher "Résolu" au-dessus de ton 1er message.
@+ sur CCM
--
@+ sur CCM
--
Oui j'ai déjà ma carte SIM
Si je comprends bien, il faut que je remplisse les champs sur cette page pour activer ma ligne?
=> https://www.virginmobile.fr/activer-ma-ligne.htm
Si je comprends bien, il faut que je remplisse les champs sur cette page pour activer ma ligne?
=> https://www.virginmobile.fr/activer-ma-ligne.htm
d-jacky
Messages postés
1312
Date d'inscription
mercredi 1 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
26 avril 2012 à 22:54
26 avril 2012 à 22:54
Si tu as demandé la portabilité du numéro, c'est automatique, tu n'as rien à faire. Si tu changes de numéro, tu peux demander l'activation de ta ligne avec le formulaire en ligne.
--
--