Posez votre question Signaler

IMessage ne marche pas sur mon Ipod Touch

iceteabulle 3Messages postés jeudi 26 avril 2012Date d'inscription 29 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 12:52
Bonjour, iMessage ne marche pas sur mon ipod touch 4e G . En faite je me suis crée un compte iMessage mais au moment de la vérification de l'adresse et bien sa me met que l'adresse n'est pas valide ou quelque chose comme sa ...
Bref j'aimerai bien trouver une solution , Merci d'avance .
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Utilise ton identifiant Apple. Ca devrait fonctionner.
Anna- 25 févr. 2013 à 20:36
Moi aussi j'ai le même problème mais avant , j'avais iMessage qui marchait ... Je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus, tout ce que j'ai fais c'est me connecter à la Wifi d'une copine en revenant de vacance ( donc iMessage n'avait pas servit pendant une semaine ) Lorsque que iMessage à été désactiver j'ai voulu le réactiver mais au moment de la vérification , ça me ramène à la page ou je dois rentrer mon identifiant Apple
SVP aider moi !!!
Répondre
lisou- 24 avril 2013 à 20:34
Quand j'envois un imessage ça me met "non distribué" automatiquement comment faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J ai exactement le même problème que toi ...
QUeLqUn pourrait nous éclairer ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Exacte moi aussi sa me le fais ! Je retourne sur la page d'accueil . Je pense que c'est un gros bug sur iMessage en se moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que t'es en Wifi quand tu le fais ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense alors que tu peux essayer de créer une autre adresse Itunes et d'essayer à nouveau :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, merci, jevais essayer :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce que ton probleme a été résolu car j'ai exactement le meme en ce moment...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi- 4 janv. 2015 à 12:52
Exactement pareil
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iMessage ne marche pas sur mon Ipod Touch  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.