Ma boîte de réception sur MSN Messenger

Résolu/Fermé
miss78456 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 - Modifié le 18 avril 2008 à 19:59
 daoudi omar - 28 avril 2014 à 14:25
salut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas
A voir également:

7 réponses

miss78456 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007
11 déc. 2006 à 16:58
j' ai trouvée la solution
il faut cliquer sur boite de reception aprés il faut aller dans option cliquer sur personnel é aprés choix des langues
byz
11
merci enfin une reponse precise net rapide et qui fonctionne jme cassé la tete pour rien le pire c' est que j'etais déja aller plusieur fois dans option merci beaucoup :)
0
daoudi omar
0
jeannol careme
28 févr. 2007 à 10:27
je narive pas a acceder a ma boite reception des messages!je n'ai aucunes envelop dans les fenetres pour cliquer dessus!si quelqun peu médé! merci davance!!
6
je n'arrive pas à rentrer ds ma boite de reception
0
moh2008 > lacombe
14 oct. 2008 à 14:30
j'ai oublier mon pseudo
0
Bonjour...
Voici 10 jours que je ne reçois plus mes messages dans la boîte Outlook > Adresse supprimée Modération CCM
Quand je clique sur > recevoir >brièvement une icone apparaît avec un X rouge et écrit interrompu

Comment faire pour débloquer cela...?
MERCI de m'aider
Bye
0
je veux recevoir que les messages en arabe ou en français
6
bonjour,

je pense attraper un virus dans ma boîte de réception ce jour ci, car, je n'arrive plus à lire mes messages en français que de l'anglais seulement et sa m'en bête beaucoup, car je ne comprend rien.
pourriez vous m'aider s'il vous plait de recevoir mes messages en français, comme d'habitude,et de me débarrasser de ce virus une bonne fois pour toute.

merci
0
Bonjour,
mercii beaucoup jai reusis
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha merci j'ai réussi grâce a toi miss78456 :) Merci encore ^^
2
stella and love
23 juil. 2009 à 14:58
tu veux ecrire en arabe il te faut un claviet arabe apres il y aura une fleche sut ton clavier et sa sera ecris alt tu clic en même tent sur les deux et tu ecris en arabe et en français faut avoir un clavier français
0
moi jpeux vous dire que mon frere avait un jeu et sa a fait beuger lordi maintenant jpeux que parler sur msn jpeux pas changer ma phrase perso ny allez sur ma boite hotmail et du coup jpeux plus lire mes message comment faire
0