CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma boîte de réception sur MSN Messenger [Résolu/Fermé]

miss78456 6Messages postés vendredi 1 décembre 2006Date d'inscription 12 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2014 à 14:25
salut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
j' ai trouvée la solution
il faut cliquer sur boite de reception aprés il faut aller dans option cliquer sur personnel é aprés choix des langues
byz

darkbg- 15 mai 2009 à 06:06
merci enfin une reponse precise net rapide et qui fonctionne jme cassé la tete pour rien le pire c' est que j'etais déja aller plusieur fois dans option merci beaucoup :)
daoudi omar- 28 avril 2014 à 14:25
daoudi omar
Répondre
Réponse
+8
moins plus
je veux ouvrir ma boite de reception

Réponse
+6
moins plus
je narive pas a acceder a ma boite reception des messages!je n'ai aucunes envelop dans les fenetres pour cliquer dessus!si quelqun peu médé! merci davance!!

lacombe- 17 août 2008 à 17:01
je n'arrive pas à rentrer ds ma boite de reception
moh2008- 14 oct. 2008 à 14:30
j'ai oublier mon pseudo
caro- 17 oct. 2008 à 00:20
Bonjour...
Voici 10 jours que je ne reçois plus mes messages dans la boîte Outlook > Adresse supprimée Modération CCM
Quand je clique sur > recevoir >brièvement une icone apparaît avec un X rouge et écrit interrompu

Comment faire pour débloquer cela...?
MERCI de m'aider
Bye
Réponse
+6
moins plus
j pas lire mes messaess sur ma boite de reception

Réponse
+6
moins plus
je veux recevoir que les messages en arabe ou en français

mery22- 14 janv. 2010 à 17:44
bonjour,

je pense attraper un virus dans ma boîte de réception ce jour ci, car, je n'arrive plus à lire mes messages en français que de l'anglais seulement et sa m'en bête beaucoup, car je ne comprend rien.
pourriez vous m'aider s'il vous plait de recevoir mes messages en français, comme d'habitude,et de me débarrasser de ce virus une bonne fois pour toute.

merci
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
mercii beaucoup jai reusis

Réponse
+2
moins plus
Borrne Bernadette- 24 janv. 2010 à 09:23
ma b oite de réception est écite en arabe depuis cette nuit ,que faut il faire, merci.
Réponse
+2
moins plus
Ha merci j'ai réussi grâce a toi miss78456 :) Merci encore ^^

Réponse
+2
moins plus
svpcomment on fai pour voir les message

Réponse
+1
moins plus
je n'arrive plus a me connecter pouver vous m'aider

Réponse
+0
moins plus
j ai ma boite reception qui je sais pas quel langue
et je voudrai la mettre en français
coment dois -je faire?

momo- 2 juil. 2008 à 00:41
dans la 1ER page de ta boite de reception tu va voir option ensuite y aura une new page et tu desent juska ke tu trouve select language aprés .... mohamed-adb ajoute moi
Réponse
+0
moins plus
tu veux ecrire en arabe il te faut un claviet arabe apres il y aura une fleche sut ton clavier et sa sera ecris alt tu clic en même tent sur les deux et tu ecris en arabe et en français faut avoir un clavier français

Réponse
+0
moins plus
moi jpeux vous dire que mon frere avait un jeu et sa a fait beuger lordi maintenant jpeux que parler sur msn jpeux pas changer ma phrase perso ny allez sur ma boite hotmail et du coup jpeux plus lire mes message comment faire

Réponse
+0
moins plus
tu nas qua aller sur parametre sur la gauche de ta page est tu clic est c ds lencadrer language

Réponse
+0
moins plus
Je veux avoir ma messagerie en français

Réponse
-1
moins plus
moi j'ai presk le meme probleme, sof ke toute ma boite recep et en version anglaisé et jariv pa a la remettre en francé, comment dois-je fer?

Réponse
-1
moins plus
merci bcp.ton aide a été très utile.

Réponse
-1
moins plus
tu ouvre ta boite messenger a droite il est marqué option tu clique dessus tu cherche dans les rubriques languages est tu choisi ta langue

Ce document intitulé «  Ma boîte de réception sur MSN Messenger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.