|
|
|
Les meilleurs des gratuits je precise...
. . \_/ |
bonjour,j'ai téléchargé au moin 10 anti pub,pas un ne marche bien,le quel marche bien!!!! merci |
Bonjour,
Si tu veux un anti pub qui marche Va sur google.fr et tape Popup Eclair Tu le place et tu ne touche a rien Voila Bonne journée Eu.fred |
Salut.
Celui là http://www.panicware.com/popupstoppercompare.html , même en version free, marche très bien aussi. A toi de voir .... A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier.
|
www.antipub.com
c'est un exelent antipub mais il faut le mettre en marche, cad qu'il faut signaler chaque pub pour qu'elle disparesse définitivement petit détail : ne fonctionne qu'avec internet explorer (les fenetre indépendante type réseau aol ne fonctionne pas CORDIALEMENT, jeromoto |
Voyons voyons....
vous n'avez qu'à changer de navigateur, prenez mozilla, et ça c'est dela balle, je navigue sur le netv avec mozilla depuis plus d'un mois et je n'ai aps vu l'once d'une pub, enplus, il fait messagerie, .... non je vous le dit, MOZILLA <- THE REFERENCE MArcel BICHON
|
et si je met mozilla,ça se passe comment!!! touts mes favoris et mes adresses vont disparaitre???et ou trouver mozilla?
|
Salut moi J'ai mozilla firefox et il y'a plein de pubs aidez moi svp. |
Moi j'aime pas trop anti pub 2003 car quand il bloke une pub sa fait un bruit et je déteste ^^, sinon la j'essaye le porfessional j'espére qu'il ne faut pas sélectionner les pubs mais juste qu'elle se ferme automatiquement car j'ai jamais trouvé de logiciel anti-pub comme sa :) |
| 29/04 17h22 | logiciel anti pub (Cid) | Virus/Sécurité | 03/07 19h30 | 5 |
| 10/04 16h55 | merci pour l antie pub | Windows | 10/04 16h57 | 1 |
| 29/03 19h23 | Pc-antispyware: publicité infernale | Virus/Sécurité | 17/04 01h18 | 15 |
| 21/03 21h06 | je cherche un anti pub pour le net | Logiciels/Pilotes | 16/04 12h38 | 8 |
| 17/02 16h51 | Cherche un logiciel anti pub | Internet | 10/05 19h55 | 8 |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |