Anti pub

Résolu/Fermé
franck - 19 mars 2003 à 12:30
 le génie^^ - 27 sept. 2011 à 17:24
Salut
je voudrais savoir quel logiciel anti pub est le meilleur
et en francais
merci
A voir également:

14 réponses

Je viens de trouver une réponse à cette question éternelle, le plug in Adblock pour firefox, sa marche vraiment super bien, je vous passe le lien, essayez le ça vaut le coup ;)
73
bonjour,

d'abord personne sur internet exploreur!!prenez google chrome qui est plus rapide et avec moins de pubs!(mettre google chrome en navigateur par défaut) ensuite mettre

http://ww17.extensions-chrome.com/extensions/antiads-bloqueur-publicite-pour-chrome/

anti virus de google!avec ca plus de pubs!
22
bonjour,j'ai téléchargé au moin 10 anti pub,pas un ne marche bien,le quel marche bien!!!! merci
13
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 mars 2003 à 12:33
http://sebsauvage.net

Tu as surement les meilleurs la :o)

.  .
\_/
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marcel BICHON
27 oct. 2003 à 17:55
Voyons voyons....
vous n'avez qu'à changer de navigateur, prenez mozilla, et ça c'est dela balle, je navigue sur le netv avec mozilla depuis plus d'un mois et je n'ai aps vu l'once d'une pub, enplus, il fait messagerie, ....
non je vous le dit, MOZILLA <- THE REFERENCE


MArcel BICHON
4
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
27 oct. 2003 à 18:12
Salut.
Ce que tu dis est sûrement très sensé et part d'un bon sentiment et c'est sûrement très bien tout ça, mais là on ne demande pas à changer de navigateur (certaines personnes y sont attachées .... à tort ou à raison) mais à bloquer les pop-up.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Marcel BICHON > BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
27 oct. 2003 à 18:22
tu es portant pret a changer de windows non?
si je conseille MOzilla, c'est pas pour rien, dans un premier temps, il ya moins de faille...
il ressemble beaucoup à un navigateur classque...
deplus il réponds colpletement au sujet...
vous ne devez pas être attaché à un logiciel en particulier, car vous devez être capable de changer à tous moement, c'est là la réussite d'un bon informaticien... pouvoir s'adapter et prendre le meilleure !
voilà ...
aii je été clair?

Marcel Bichon
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 mars 2003 à 12:33
Les meilleurs des gratuits je precise...

.  .
\_/
2
jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
27 oct. 2003 à 17:48
www.antipub.com
c'est un exelent antipub mais il faut le mettre en marche, cad qu'il faut signaler chaque pub pour qu'elle disparesse définitivement
petit détail : ne fonctionne qu'avec internet explorer (les fenetre indépendante type réseau aol ne fonctionne pas
CORDIALEMENT, jeromoto
2
et si je met mozilla,ça se passe comment!!! touts mes favoris et mes adresses vont disparaitre???et ou trouver mozilla?
2
Kildon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
29 nov. 2006 à 10:00
Firefox 2 intègre un anti-popup automatique, ainsi qu'une barre de recherche, un anti-pishing, le système d'onglets, etc.

Il récupère tous les favoris depuis le programme désiré quand on l'installe.

Il est rapide est lèger, et totalement personnalisable (thèmes, plugins)

Prends le temps de le telecharger, de l'installer puis de choisir un thème et enfin de le tester.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Ceux qui font ça ne s'en séparent plus.

Enfin moi je dis ça... c'est comme tu veux. ^^
0
BONJOUR . MOI JAI DEJA mOZILLA ET PLUSIEURS ANTI PUB RIEN NE VA . JE C PLUS LE QUEL METRE . MERCI marie .....
0
le problème avec fire fox on ne lis plus les musiques ou vidéos !!!!
2
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
27 oct. 2003 à 11:45
Salut.
Celui là http://www.panicware.com/popupstoppercompare.html , même en version free, marche très bien aussi.
A toi de voir ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
merci,je viens d'instaler l'anti pub professionel free,ça a l'air de marcher,domage qu'il soit en anglais!!!c'est le 1 er que je telecharge et qui a l'air de pas mal marcher
0
merci,je viens d'instaler l'anti pub professionel free,ça a l'air de marcher,domage qu'il soit en anglais!!!c'est le 1 er que je telecharge et qui a l'air de pas mal marcher
0
BONJOUR JAI VISTA JAI MI ANTI PUB CROPUP ET BIEN D AUTRES . RIEN NE VA . JAI BIEN ANVIE DE METRE LE VOTRE ESQUIL VA AVEC VISTA ? MERCI MARIE
0
Moi j'aime pas trop anti pub 2003 car quand il bloke une pub sa fait un bruit et je déteste ^^, sinon la j'essaye le porfessional j'espére qu'il ne faut pas sélectionner les pubs mais juste qu'elle se ferme automatiquement car j'ai jamais trouvé de logiciel anti-pub comme sa :)
1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
6 sept. 2010 à 23:30
2 logiciels pour lutter contre les anti pubs :

SpywareBlaster qui va vous bloquez en temps réel lorsque vous naviguer sur Internet les pubs indésirable
Spybot Search And Destroy qui va supprimer les spywares trojan et autres indésirables après un scan de vos disques durs ...
1
après en haut a droite il y a un symbole anti pub!
1
Bonjour,

Si tu veux un anti pub qui marche
Va sur google.fr et tape Popup Eclair
Tu le place et tu ne touche a rien
Voila
Bonne journée
Eu.fred
0
Bonjour ; j ai mi plusieurs anti pub ; ainsi que poppup et desoler c toujour pareil :je c plus quoi metre ; MARIE ..
0