Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme nv4_disp.dll [Résolu]

fredox47 - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 12:51
alors voila je vous ecris en desespoir de cause je viens d'aquerir un pc tout neuf
Intel core 2 duo e6600, Msi 7600gt t2d256ez, RAM kingston ddr2 2*512 en dual channel, Boitier coolmaster, alim viper 580W
donc lorsque je joue j'ai un bug ecran figé puis page bleu annoncant un probleme de fichier nv4_disp.dll
STOP 0x000000EA (0x85C5C5F0, 0x85D03008, 0xF7A17CBC, 0x00000001)
alors ca fais 3 jour que je parcour les forums et essaie toute les solutions proposés:
Mise a jour des drivers alors j'ai essayé deja 7 version de driver differentes et toujour le meme bug sachant que je desinstall avec driver cleaner a chaque fois
j'ai passer mes memoire en single channel puis essayé avec 1 barrette puis en changeant de slot fais les test avec memtest (aucun probleme)
je surveille avec SpeedFan les t° pas de chauffe l'alim est nikel et pas de probleme la non plus
3dmark2005 passe tous les test et pareil no probleme d'ailleur un score pas mal du tout
bref j'ai envi de pleurer je vois pas d'ou vien mon probleme
SVP aider moi avant que je ne perde patience et saccage mon ordinateur a coup de pied^^
Lire la suite 

Probleme nv4_disp.dll »

Suggestions
17 réponses
Réponse
+4
moins plus
re,

pour accéder à ces paramètres:
clic drt sur ureau > "propriété" > "paramètres" > "avancé"...
a+
clerK Q - 5 juil. 2010 à 15:09
nn c pas un problem de résolution
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

regardes dans les paramètres de ta carte graphique(nvidia) tu dois être en "double chanel". passes-le en "single chanel". (la dénomination n'est peut-être pas exacte, désolé,)
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui pardon bonjour et merci d'avance
je suis desolé de mon impolitesse mais mon pc me fais beaucoup souffrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le bug se produit sur les sims 2 et need for speed carbon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
t'es aller voir du côté du vendeur?
je viens d'aquerir un pc tout neuf

Le bug survient aprés un certain temps ou tout de suite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben le bug est alleatoire ca peut se produire au bout de 15 min comme 1h et sinon tout marche bien dans le pc le vendeur ne trouve rien qui deconne dans le pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je t'ai posé ses questions pour dégrossir pour le helper qui prendras la suite,parcequ'en se qui me concerne,ça dépasse largement mon champ de compétences...
Bon courage et patience..
Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas dans les parametre de ma carte graphique de mode chanel pour changer ca c'est dans le bios et j'ai deja fais le test ca change rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai le même problème avec un ordinateur HP de 2002. Je recherche également la panne. Avant ça j'avais un problème de virus dans WIN 32 système que j'ai règlé. Mon problème semble plus grave car une pièce est tombé je pense du ventilateur - Pièce métallique aluminium 3,5CMX4CM avec 13 striures d'un cm de profondeur. Ne désèspere pas tout à une solution. La mienne est en cours de recherche. Je ne manquerais pas de t'aviser si je trouve. Pour ma part la situation n'est pas trop grave car j'ai d'autres ordinateurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suite de ma panne. Après démontage je constate que La pièce metallique est un dissipateur qui sert a projecter l'air du ventilateur sur les élément de la carte. Le problème vient il peut d'être d'une surchauffe au niveau ventilateur. A suivre
avalon5 - 22 mai 2008 à 20:39
Résolu en désinstallant TOUS les drivers NVIDIA et en les réinstallant tous (à jour)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
DONC ESAY WNDOWS VISTA LA DERNIER SOLUTION MUSLIM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi c'est marqué résolu????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour........................

De rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
D'ac,pas de pbm...;)
Je ne pourrais pas t'aider,mais ça bug sur quel genre de jeux?
Il te faudras peut-être un peu de patience,bon courage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme nv4_disp.dll » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?