Bonsoir,
Encore un petit rien dont microsoft à le secret et qui pourri la vie d'un utilsateur néophite !
dans le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings, il y a ces dossiers : Application Data, Temp, Temporary Internet Files et Historique.
mais voila, d'un coup, aussi bien sur mon compte ou les autre comptes, le dossier Local Setting ne contien plus les dossiers Temporary Internet Files et Historique.
j'ai vu par les options internet sur paramètres de la zone historique de navigation, que l'on peut cliquer sur afficher le dossier, et l'on voi bien que Temporary Internet Files existe avec tout son contenu. mais on ne voit tjs pas celui de l'Historique. juste avant cela une fenetre m'a dit grosso modo que le dossier etait plein et qu'il etait passé a 1000 et quelque Mo de stockage au lieu des 250 conseillé. j'ai rétabli a 250 sur les deux sessions.
Donc je remercie d'avance ceux qui savent comment faire apparaitre ces dossier normalement.
ps : j'ai téléchargé la veille internet explorer 7, je sais pas si cela est responsable
ps 2 : en option des dossier je suis deja en afficher les dossier cachés !
merci
Configuration: win xp