Rechercher : dans
Par :

Booster adsl

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 21:10:41 basic971, le 30 nov 2006 à 23:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!
j'ai utiliser un logitiel pour booster adsl et changer qque parametre dans le fichier et sa marche la connection est plus rapide telechargement plus rapide.
ma question est que c'est legale?
suite a ce meme operation sur aol, l'un de mes amis a été suspendu, plus de connection! es ce normale! la ligne est syncro mais il n'a plus acces a aol, on refuse de lui donner des explications!
merci de me répondre!

Meilleures réponses pour « booster adsl » dans :
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL Voir Créer manuellement une connexion ADSL Les interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

1

brupala, le 30 nov 2006 à 23:52:34
  • +1

Peu de choses peuvent modifier le débit adsl, et ce sont le plus souvent des paramètres physiques.
si ton pote, s'est vanté de télécharger (illégalement, je suppose) plus que les autres, je comprends que (dans son intérêt peut-etre) l'on ait sanctionné son action d'insoumission aux CGV du fournisseur d'accès.
moralité:
si vous le faites, surtout, ne vous en vantez pas et au premier avertissement du fournisseur d'accès .... arrêtez.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

basic971, le 1 déc 2006 à 12:31:03

Re! slt! brupala!
comment tu explique alors que ces logitiel justement soit en vente légale!
or s'il sagissait d'acte de piraterie je pense pas qu'il serait en vente et en plus avec une licence!
de plus je te rappel que je l'ai tester et sa marche, seulement il faut changer qque parametre dans le fichier "regedit", puiqu'en fait sa ne marche pas, mais il a l'avantage de créer les fchier manquant après il suffit juste de modifier!
pour exemple j'ai une connection adsl 512 je telechargeait a 64 et après modification j'ai pu telecharger a 90 voir 100, parceque je l'avait regler sur ces valeur. c e n'etait pas une image car le temps de telechargement etait vraiement plus court.
j'ai du arreter car effectivement car je pense que mon fournisseur d'acces n'a pas apprecier la chose!
cepandant quand on paie 60€ pour une connection, je pense, qu'en matiere de fraude il faut chercher de quelle coté est le coupable!
merci!

Répondre à basic971

4

levicking61, le 3 sep 2008 à 23:37:59
  • +2

Et oui c est comme beaucoup de chose en France qui sont interdite et qui sont dans le commerce lol

Répondre à levicking61

5

vantard15, le 17 oct 2009 à 21:10:41
  • +1

Tout dépend du logiciel que tu as utilisé. Il y en a plusieurs sur la toile. Lequel est ce que tu as utilisé?

Répondre à vantard15
Collection CommentÇaMarche.net