Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bluetooth : cable reseau debranche

marjo06, le jeudi 30 novembre 2006 à 21:37:19
j'ai branché a mon PC une cle USB Bluetooth, le peripherique est bien installe mais l'icone situe dans la barre des taches m'indique que le cableau reseau est debranche. comment faire pour qu'il le soit ???
Merci d'avance car je deviens barge
Répondre à marjo06  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour bluetooth : cable reseau debranche

Cable réseau débrancher... (Résolu) Salut à tous ! Voici mon problème: jai 2 Pc, je voudrais les mettrent en réseau pour partager ma connexion ADSL, mais le problème c'est que sur chacun des 2 postes, ça me met "cable réseau débrancher" !!! J'en ai essayer 2 différent ! rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-793724-cable-reseau-debrancher
Connexion freebox :cable réseau débranché (Résolu) Bonjour, je suis abonné freebox dégroupage total depuis + d'un an. j'utilise un cable réseau( ethernet). depuis plusieurs semaine , il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter sur internet , alors que la TV et le telephone fonctionnent.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793564-connexion-freebox-cable-reseau-debranche
Cable réseau débranché avec noos (Résolu) Bonjours, cela fait plusieurs semaines que j'ai ce probleme. Dans les icone en bas a coté de l'horloge on me signal qu'un cable réseau est débranché.... au niveau du reseau local. Je suis donc chez noos, je n'ai jamais eut ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766916-cable-reseau-debranche-avec-noos

[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche

Câble Ethernet ou Carte réseau foutus ? ... (Résolu)Bonjour à tous, J'espère avoir posté au bon endroit... merci d'avance pour vos lumières : J'utilise habituellement la Club-internet Box connectée en Ethernet, mais sans prévenir : "Câble réseau débranché", en alternance avec "Lecture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884158-cable-ethernet-ou-carte-reseau-foutus
Cable reseau débranché (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme de connection WIFI. Lorsque mon PC portable fonctionne sur la batterie ma connection fonctionne trés bien mais dés lors que je le branche au secteur ma connection se coupe et un message me signal qu'un cable réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661617-cable-reseau-debranche
Connection vist fam basique reseau residence (Résolu)bonjour, j'ai un pc portable avec vista familiale basique et j'habite ds une residence ou on se connecte sur internet via le reseau domestique. j'avais pris un cable rj45 croise ms j'avais "un cable reseau debranché" on m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103553-connection-vist-fam-basique-reseau-residence

Sony Vaio VGN-SR19XNSR 19 19 XN 19XN 19XN,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 13.3 pouces,Connecteur VGA (D-sub):1,Firewire,Carte réseau,Bluetooth,Modem,Réseau sans fil,Carte graphique:Intel GMA X4500MHD,Standard réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-sr19xn-1132499-fiche-technique
HP nc2400nc 2400,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 12.1 pouces,Connecteur VGA (D-sub):1,Carte réseau,Bluetooth,Firewire,Réseau sans fil,Modem,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g,Slot PC Card,Carte graphique:Integrated,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc2400-848139-fiche-technique
HP Mobile Workstation 8510w Intel Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistTFT 15.4 8510 w,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Connecteur VGA (D-sub):1,Firewire,Modem,Carte réseau,Bluetooth,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g/n,Réseau sans fil,Slot PC Card,Nombre de sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-mobile-workstation-8510w-intel-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1001714-fiche-technique

Topologie des réseauxQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant... www.commentcamarche.net/contents/initiation/topologi.php3