|
...ce serais mieux un adaptateur USB/Série ...! et c'est plus compatible !
@@@@@@@@@@@@@@@@@ ... on termine la mission ... |
bonjour a tous,
je viens de recevoir mon cable pour flasher mon demo. dsr 6500 mais c'est 2 fiches" RS 232 serie". hors sur l'ordi.je n'est pas la connnectique!!! (sauf pour l'ecran ) pouvez vous m'aider svp merci |
j 'ai besion d'aide pour utiliser le port parallele pour connecter un carte de serveillance des portes
qu'elles sont les instruction pour lire et ecrire dans ce port avec le Vb |
| 09/12 15h35 | parallel port/ serial port | Matériel/Hardware | 14/05 12h04 | 7 |
| 19/01 09h25 | Port séri et port parallèle | Matériel/Hardware | 19/01 11h04 | 2 |
| 17/04 11h17 | port serie et parallel | Programmation | 17/04 11h17 | 0 |
| 23/10 16h41 | port parallèle et port série | Matériel/Hardware | 23/10 17h40 | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |