Ma ps3 surchauffe

Fermé
Geekeur - 25 avril 2012 à 17:37
 mattheo - 18 juil. 2015 à 15:24
Bonjour,

Je vais vous expliquer mon problème qui m'énerve alors comme vous pouvez voir dans le titre ma Playstation 3 surchauffe mais je vais vous expliquer plus précisément comment et pourquoi elle surchauffe .


Alors tout d'abord j'ai une Ps3 Fat ( la grosse ) ça va faire 3 ans que je l'ai et j'y jouais tous les jours au moins 5 heures pendant les jours de la semaine et le Week-end : c'est 7 heures minimum donc comme vous pouvez le constater ça fait beaucoup d'heure .

Donc c'est la première raison de ma surchauffe du moins je pense ..
la deuxième raison c'est que j'ai déjà subit à Ylod , je suis parti chez un réparateur en décembre 2011 puis après cette réparation tout ce passait pour le mieux .
Et la troisième raison dès que j'allume ma play au bout de 10 minutes le ventilo tourne à fond et j'ai un message qui s'affiche : " La play 3 surchauffe veuillez l'éteindre etc " et elle s'éteint ..

Mais quand je joue à un jeu online ma play 3 fait ça alors que quand je joue à une demo exemple : Fifa street je peux jouer beaucoup plus longtemps .. donc voilà si vous avez une réponse , une solution à mon problème .

Merci d'avance , et je pense que je vais racheter une ps3 slim .

4 réponses

Très bien je vais essayer ! Je n'ai pas les tournevis .. apte
28
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 92
26 avril 2012 à 14:31
sans tournevis sa ve etre dur
0
Pareill sur ps3 ultra slim /
:(
0