Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[msn] impossible d'installer messenger plus

killeuse77, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:13:42
bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci j'ai windows live messenger 8 et je voudrais installer le plus. Quand je fais l'installation tous se passe bien msn redémarre mais il n'y as pas de changement, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil merci à tous!
Répondre à killeuse77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:39:19
Salut !

Désinstalle ta version MSN+ et installe celle qui se trouve ici : http://www.msgpluslive.fr/

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

killeuse77, le jeudi 30 novembre 2006 à 21:07:52
ok sa marche c'est entrin de télécharger mais c'est long, j'espere que sa marchera parce que j'ai tout essayé ce qu'on ma dit... merci en tout cas!
Répondre à killeuse77

3

killeuse77, le vendredi 1 décembre 2006 à 11:44:49
Salut! J'ai essayé ta version mais sa ne marche toujours pas!! Y'aurai t'il une autre possibilitée?! Merciii!
Répondre à killeuse77

4

^^Marie^^, le vendredi 1 décembre 2006 à 12:25:02
Salut

Sur ta page d'ouverture WLM, tu n'as pas "plus" à côté du ?

Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

5

killeuse77, le vendredi 1 décembre 2006 à 12:43:48
Salut non ya pas !!
Répondre à killeuse77

6

^^Marie^^, le vendredi 1 décembre 2006 à 12:45:17
tu as quoi comme pare-feu ?
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !
Répondre à ^^Marie^^

7

killeuse77, le vendredi 1 décembre 2006 à 12:57:06
J'ai le pare feu windows, et dans les exceptions j'ai mis WLM plus dedans donc il devrait pas être bloké par sa...
Répondre à killeuse77

8

dcanl, le dimanche 3 décembre 2006 à 10:36:28
Erf, et c'est si important que ça le messenger plus pour toi ? ^^

Essaie de désactiver totalement ton parefeu pour voir si ça fait quelquechose !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

Résultats pour [msn] impossible d'installer messenger plus

Installer messenger plus (Résolu) Bonjour, jai rencontre un probleme en installant le messenger plus!!pouvez vous maider svp??le messenger saffiche sur le bureau donc il est telecharge mais linstallation ne se fait pas!!!est ce que ca marche pas avec windows XP pro??ou il ya un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5233662-installer-messenger-plus
Pb connection msn (Résolu) Bonjour, j'ai un problème de connectivité a msn, j'ai msn live messenger plus. Quand je me connect il me met qu'il n'a pas pu se connecter, que c'est sans doute a un pb de connection internet et que cela vien peut-être de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5199848-pb-connection-msn
Message MSN (Résolu) Bonjour, Quand je clique sur l'icone pour le message il me renvoie vers une page avec internet explorer mais j'aimerais qu'il l'ouvre avec mozilla firefox. J'utilise MSN Live Messenger plus! www.commentcamarche.net/forum/affich-6352620-message-msn

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Infection Lop / Swizzor / Pubs CiDCette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid

Mot de passe de messenger oublié (Résolu)Bonjour, g installé messenger plus mais j'ai pas utilisé depuis lontemps,mais quand j'ai voulu benificier de ses bonus aparament g mi un mot de passe pour accéder aux préférences que je n'arive pas a me rappeller!aidez moi svp.meeci www.commentcamarche.net/forum/affich-3859506-mot-de-passe-de-messenger-oublie
Windows Live Messenger Plus : problême (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la visualisatiaon de pseudos en couleur et d'autres fonctionnalités qui ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7608035-windows-live-messenger-plus-probleme
Windows live messenger plus ( installation??) (Résolu)bonjour a tous , je viens d'avoir internet et j'aimerai savoir comment je peux installer windows live messenger plus! pour l'intant j'ai seulement la derniere version de msn , c'est pas terrible ! merci a vous tous et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949572-windows-live-messenger-plus-installation