Rechercher : dans
Par :

[msn] impossible d'installer messenger plus

Dernière réponse le 29 aoû 2008 à 21:24:00 killeuse77, le 30 nov 2006 à 20:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci j'ai windows live messenger 8 et je voudrais installer le plus. Quand je fais l'installation tous se passe bien msn redémarre mais il n'y as pas de changement, si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil merci à tous!

Meilleures réponses pour « [msn] impossible d'installer messenger plus » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...

1

dcanl, le 30 nov 2006 à 20:39:19

Salut !

Désinstalle ta version MSN+ et installe celle qui se trouve ici : http://www.msgpluslive.fr/

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

killeuse77, le 30 nov 2006 à 21:07:52

Ok sa marche c'est entrin de télécharger mais c'est long, j'espere que sa marchera parce que j'ai tout essayé ce qu'on ma dit... merci en tout cas!

Répondre à killeuse77

3

killeuse77, le 1 déc 2006 à 11:44:49

Salut! J'ai essayé ta version mais sa ne marche toujours pas!! Y'aurai t'il une autre possibilitée?! Merciii!

Répondre à killeuse77

4

^^Marie^^, le 1 déc 2006 à 12:25:02

Salut

Sur ta page d'ouverture WLM, tu n'as pas "plus" à côté du ?

Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

5

killeuse77, le 1 déc 2006 à 12:43:48

Salut non ya pas !!

Répondre à killeuse77

6

^^Marie^^, le 1 déc 2006 à 12:45:17

Tu as quoi comme pare-feu ?
Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et  
caressez le chien dans le sens du poil !

Répondre à ^^Marie^^

7

killeuse77, le 1 déc 2006 à 12:57:06

J'ai le pare feu windows, et dans les exceptions j'ai mis WLM plus dedans donc il devrait pas être bloké par sa...

Répondre à killeuse77

8

dcanl, le 3 déc 2006 à 10:36:28

Erf, et c'est si important que ça le messenger plus pour toi ? ^^

Essaie de désactiver totalement ton parefeu pour voir si ça fait quelquechose !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl
Collection CommentÇaMarche.net