Périphérique bluetooth introuvable ASUS 1225b

Fermé
Kaouthar - 25 avril 2012 à 14:43
 foxdana - 4 sept. 2012 à 07:31
Bonjour,

J'ai acheté un netbook ASUS 1225b (Win 7) il y a un mois, J'utilisais sa fonction bluetooth sans problème, mais il y a quelques jours que je n'arrive pas à activer cette fonction ou même à détecter le périphérique bluetooth sur mon ordinateur...

Auparavant, je pouvais activer/désactiver bluetooth et wifi en appuyant sur les touches <Fn+F2> ou sur le bouton correspondant à l'ongle supérieur gauche de mon clavier, mais ce n'est plus possible maintenant; peu importe combien de fois j'y appuie rien ne se passe... j'ai cherché à résoudre le problème en allant au panneau de configuration--périphériques et imprimantes et j'étais surprise de ne pas trouver le périphérique bluetooth.. je suis allée alors au gestionnaire des périphériques et ce n'est plus là...

Je ne comprends pas comment un périphérique puisse disparaître de mon ordinateur! y a-t-il un moyen de le détecter et de l'activer de nouveau?

Merci de me répondre psk j'ai vraiment besoin du bluetooth pour transfert de fichiers surtout que j'ai pas d'antivirus dur mon ordi !

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 avril 2012 à 15:56
As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ?
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 avril 2012 à 14:52
Bonjour,

Regarde --> ici
Tu trouveras le pilote qu'il te faut.
0
Merci de m'avoir répondu si vite
J'ai effectivement téléchargé le pilote, mais quand j'essaye de l'installer un message d'erreur s'afiche: "Aucun dispositif Bluetooth n'a été détecté. Veuillez vous assurer que votre dispositif Bluetooth est bien branché afin de pouvoir continuer l'installation".....
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
25 avril 2012 à 15:09
Va dans le bios et vérifie s'il est bien activé.
0
c'est déjà fait; j'ai vérifié dans bios et je l'ai trouvé activé, il parait que le problème est dans le windows...
0
Bonsoir.
J'ai le même problème que Kaouthar, à la différence que je n'ai jamais utilisé le Bluetooth avant et qu'il n'apparaît pas dans le bios. Est-il possible que mon 1225b ne soit pas équipé du Bluetooth et comment puis-je le vérifier ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous tous,

J'ai exactement le même problème que tilulu. J'ai installé le pilote bluetooth de mon 1225b et redémarré,puis me suis rendu dans mon bios mais aucun dispositif bluetooth n'est détecté. Et dans Windows,le pc m'indique une erreur "code10,le périphérique ne peut pas démarrer".
Qqun a-t-il une solution à ce problème ?
0