Recherche
Posez votre question Signaler

Tuto Cinema 4D R13 [Résolu]

Wizix 548Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription 11 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 18:33
bonjour a tous,
Je cherche une formation ecrite (le sdz n'en propose pas :/) pour cinema 4D R13. Evidemment une formation video c'est mieux mais gratuit c'est dur a trouver...
Donc merci pour vos reponses.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Salut, pour ton apprentissage de C4D je te conseil ce site:

http://www.kola-blog.com/tutoriels/c4d-les-bases/#all

Ces tutoriels sont en vidéos mais réalisés sur la version 11.5 je crois mais les bases reste les mêmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re, c'est exactement ce que je cherchai. C'est dommage qu'il ne soit pas plus connu. Franchement il le merite.
Stéphane18 318Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 14 octobre 2013Dernière intervention - 26 avril 2012 à 20:27
C'est vrai qui le mérite j'ai appris beaucoup grâce à lui et pour le remercier dès que je peux je poste son lien sur le forum.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Un des meilleurs en débutant, c'est celui là.
http://www.elephorm.com/3d/formation-cinema-4d/tout-cinema-4d-r13-fondamentaux-956.html

Et ça se comprends qu'il n'existe plus de bouquin sur C4D, le temps de rédiger, relire et imprimer le livre, la version suivante est déjà sortie ! Il sort une version par an en septembre.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Si tu as les moyens de t'offrir une licence C4D r13 tu doit (sans problème) pouvoir t'offrir 2/3 vidéos payantes...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tuto Cinema 4D R13  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.