Bonjour,
Depuis samedi,aucune fonction de mon imprimante HP PSC 2355 ne fonctionne plus .Un message s'affiche à la fois sur l'écran de l'ordi et sur celui de l'imprimante indiquant: "Mauvaise cartouche. Cartouche couleur insérée non adaptée à l'imprimante"
Or, il n'y a aucune raison à cela.La cartouche de marque HP était encore à moitié pleine et fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois.Je l'ai quand meme changée ainsi que la cartouche noire(elle, presque vide) mais cela n'a rien changé et le message est resté.
Je précise que j'étais passée à IE7 depuis le mercredi mais que je suis revenue dès samedi à IE6 mis cela n'a rien résolu.
J'ai essayé de voir si désinstaller/réinstaller l'imprimante pouvait résoudre le problème mais cela n'a eu aucun effet.
J'ai toujours accès à Directeur HP mais quand j'essaie de passer par lui pour imprimer ou copier ou scanner, j'ai le message "imprimante occupée"!
J'espère vraiment que quelqu'un saura m'aider à résoudre ce problème.En tout cas, merci d'avance pour vos conseils ou vos solutions.
Izziel