Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon portable s'éteint sans prévenir

Maeva, le jeudi 30 novembre 2006 à 18:03:43
Bonjour
alors voila mon prob
Depuis deux jrs mon ordinateur portabe s'éteint , parfois au bout d'une heure et auj' il s'est éteint au bout de 5heures....Qd il s éteint , je peux pas le rallumer de suite , je suis obligée d attendre qq sec . A priori il ne s agit pas de la batterie vu kil fontionne sur chargeur . J ai utilisé spybot pr savoir s il s agissait d une virus également , je ne sais plus koi faire
De l'aide serait la bienvenue :) merci
Répondre à Maeva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dcanl, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:16:23
Salut !

Même si tu es tout le temps sur secteur, si la batterie a un problème, ça peut engendrer ces coupures subites !

Quelle marque ton PC ?

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl
Portable qui "sonne" (Résolu)Bonjours à tous. J'ai un portable HP Pavillon dv6020ea depuis Octobre 2006. En Décembre ; portable éteind ,batterie en place, un bruit bizarre style sonnerie de réveil électronique est émis du portable. La seule solution pour stoper ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2618971-portable-qui-sonne
Samsung Pleomax Crystal Edition Standard KeyboardClavier, PS/2/USB,Divers:104 Keys + 22 hot buttons. One ACPI power management key. Built-in USB 1.1 Hub (2 ports). Ergonomic design to prevent arm fatigue.,Modèle:Standard,Port:PS/2/USB,,Win95/98,Fabricant:Samsung www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pleomax-crystal-edition-standard-keyboard-552514-fiche-technique
éteindre l'écran avec une touche (Résolu)Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un logiciel permettant de l'éteindre en ayant une activité sur le pc. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3730633-eteindre-l-ecran-avec-une-touche
Mon ordinateur portable s'éteint tout seul... (Résolu)bonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 1600, équipé d'un processeur P4 cadencé a 2,66 ghz, 512 de ram,... www.commentcamarche.net/forum/affich-561513-mon-ordinateur-portable-s-eteint-tout-seul
Faire sonner réveil téléphone éteint (Résolu)Bonjour, je souhaite acheter le j 750 mais j'aimerais savoir si le réveil fonctionnera une fois le téléphone éteint. et est ce qu'on peut enregistrer des sons ou bruits afin de les mettre en sonneries ou alarme réveil. merci et urgent car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5209493-faire-sonner-reveil-telephone-eteint
Portable Aser Aspire 7720 s'éteint tout seul (Résolu)Bonjour à tous, j'ai portable aser aspire 7720 et depuis une semaine, il s'éteint tout seul alors qu'il est branché sur le secteur et même quand je suis sur batterie. J'ai OS Microsoft Windows Vista home edition. Je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6133231-portable-aser-aspire-7720-s-eteint-tout-seul
Allied Telesyn AT-8550 Go 48-Port 10/100 Mops + 2 fixed 1000T Ports (AT-8550 Go)1000 T ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Flow control, full duplex capability, layer 2 switching, BOOTP support, VLAN support, IGMP snooping, DoS attack prevention, port mirroring, DiffServ support, manageable, stackable,Modes de communication:Full... www.commentcamarche.net/guide-achat/allied-telesyn-at-8550-go-48-port-10-100-mops-2-fixed-1000t-ports-at-8550-go-551402-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Mon portable s'éteint sans prévenir »