Capture d'écran sur le samsung galaxy mini

Fermé
antho1438 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 00:21
 morgan - 23 déc. 2016 à 11:42
Bonjour,

Je possède depuis peu un samsung galaxy mini et je sais qu'il y a une fonction de capture d'écran intégrer. J'ai déjà fais des captures d'écrans mais c'était sans le faire exprès donc je ne sais pas comment faire. On m'a dit de rester appuyer sur le boutin retour et d'appuyer sur le bouton menu mais moi sa ne marche pas.
Je vous demande donc de l'aide.

<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:

5 réponses

Il faut que tu clique sur le bouton du milieu une seconde puis sur la touche verrouillage en gardant le bouton du milieu appuyé, puis tu lâche les deux en même temps ;)
24
Elle est bonne cette méthode moi même je l'ai essayé s'est cool
0
merci infiniment cest tres gentil
0
Tu appuie sur la flèche retour environ 1 ou deux secondes et en même temps le bouton du milieu!
12
Il faut rester appuyer sur le bouton du milieu en même temps que le bouton de verrouillage :)
8
antho1438 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
25 avril 2012 à 16:52
j'ai déjà essayer mais sa marche pas :(
0
Il faut appuyer sur la touche centrale de ton mini pendant environ 2 sec puis appuyer sur la touche back juste à droite tout en maintenant la touche centrale appuyé et cela fait le bruit de l'obturateur, image capturée, elle se trouve ensuite dans la galerie =)
0
hjsh > antho1438 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012
20 août 2013 à 05:46
Touche retour 2sec et un seul clik shr la tch central et voila
0
slt tt le monde
je viens d'essayer le capture écran sur mon galaxy mini et c'est comme suit:
appuyez sur la touche centrale puis la touche verrouiller sans lâcher la première et vous trouverez l'image dans mes fichier/screen capture
0
Yep ca marche ! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C pas marché:(
0
Clik sur le bouton ?etour pr une seconde puis sur le bouton central. Ça marche
0