Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application word défaillante

Beechette, le jeudi 30 novembre 2006 à 17:49:09
Bonsoir,

le 28 novembre j'ai installé internet exploreur version 7, pas de problème, mais le 29 novembre , j'ai eu un gros problème avec mon traitement de texte word (qui fait partie de la suite microsoft works suite 2001), cela n'a peut-être rien à voir ?
volilà le message que j'ai trouvé dans le journal :"Application défaillante winword.exe, version 9.0.0.3822, module défaillant winword.exe, version 9.0.0.3822, adresse de défaillance 0x00395c27.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 46 61 69 6c ion Fail
0010: 75 72 65 20 20 77 69 6e ure win
0018: 77 6f 72 64 2e 65 78 65 word.exe
0020: 20 39 2e 30 2e 30 2e 33 9.0.0.3
0028: 38 32 32 20 69 6e 20 77 822 in w
0030: 69 6e 77 6f 72 64 2e 65 inword.e
0038: 78 65 20 39 2e 30 2e 30 xe 9.0.0
0040: 2e 33 38 32 32 20 61 74 .3822 at
0048: 20 6f 66 66 73 65 74 20 offset
0050: 30 30 33 39 35 63 32 37 00395c27
0058: 0d 0a ..

j'ai désinstallé et réinstallé word, mais j'ai toujours ce problème et word ne fonctionne plus du tout.
Avez-vous une idée ?
Merci
Et à bientôt
Brigitte
Configuration: Windows HP familiale pack2, AMD Athlon 64X2 dual core 4200+ 2.21 GHz 1GO de Ram
<br>NVIDIA GeForce 7800GT
Répondre à Beechette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:17:56
Salut !

Essaie de repasser à la version précédente d'internet explorer. Cela excluera son rôle dans ce problème !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

Beechette, le jeudi 14 décembre 2006 à 17:40:10
bonjour,
merci pour ta suggestion, mais je suis très contente de la version 7 d'explorer,j'ai donc décidé de me passer de word et j'ai téléchargé open office qui est pas mal du tout.
je te souhaite de passer de bonnes fêtes
brigitte
Répondre à Beechette

3

dcanl, le jeudi 14 décembre 2006 à 20:36:10
Pas logique...

1. Tu prends OpenOffice, certes gratuit, mais moins bien (bon, OK, c'est mon avis perso) que Office (donc Word).
2. Tu n'essaies pas de faire ce que je te dis
3. De toute façon, ton problème est bien là, ce n'est pas normal, donc tu pourrais essayer
4. Si tu veux un vrai bon navigateur, prends Firefox 2.0

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

Résultats pour application word défaillante

Ponctuation dans word et excel (Résolu) Bonjour, J'ai perdu la virgule...dans les applications word et excel uniquement. Lorsque je tape la virgule, c'est le point qui apparait, mais cela ne se produit que lorsque je suis dans les applications word ou excel, pas lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7336810-ponctuation-dans-word-et-excel
[hp5550] impression pages blanches (Résolu) Bonjour, j'ai un PBM IMPRESSION HP 5550 sous XP : je n'arrive plus à imprimer à partir des applications (Word, Excel,IE...) --> la page s'enclenche bien, j'entends du bruit comme si ca commencait à s'imprimer, puis la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566104-hp5550-impression-pages-blanches
PC qui rame (Résolu) Bonjour, après nettoyage avec anti virus avast pro/ ccleaner/ AVG anti--spyware/ search and destroy/ spyware doctor le PC rameà l'ouverture des fenetres web ou application word ou excel et au demarage c'est une horreur. je vous joins un log... www.commentcamarche.net/forum/affich-6577657-pc-qui-rame

Hiérarchisation et Sommaire automatique sous WordHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11911-hierarchisation-et-sommaire-automatique-sous-word
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Ouvrir le vrai word sous html (Résolu)salut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word comme ce qui est le cas des qu'on ouvre un doc.doc a partir de ie ! j'espère que je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-11428-ouvrir-le-vrai-word-sous-html
WORD MAC 2004: mettre dictionnaire francais (Résolu)salut, comment mettre le dictionnaire en francais pour WORD MAC 2004? Le mien reste en anglais même quand je choisis la langue francaise dans les options. Quelle est la procédure exacte? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3324417-word-mac-2004-mettre-dictionnaire-francais
Les application quitte Inopinement (Résolu)Bonjour, Je sais, cette question déjà été posé mais c'est différent : Moi ce n'est pas une application c'est plein d'application qui quittent, Les fichiers préférences ont étés supprimés, l'utilitaire ToolsX ne résous pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759115-les-application-quitte-inopinement

Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000

[Brève] Palm CentroDestiné à démocratiser le concept smartphone, le Centro est un appareil qui mise sur son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Il embarque de nombreuses applications pour professionnels, comme un lecteur PowerPoint, Word et Excel, le push mail, un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-centro-5846464-actualite.php3

Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3