|
|
|
|
Posté par
blankas, le jeudi 30 novembre 2006 à 17:39:59bonjour,je n'arrive plus a éjecter mon dvd du graveur et il n'est plus détecté sur la fenetre ordinateur.
comment faire car il a bloqué lors de la gravure que je voulais faire. j'ai vista 32 et voici ce que j'avais imprimer grace a aida avant ce bug mon graveur est un lg hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h20n ata device version du pilote 6.06000.16386 comment récupérer le fichier cdrom.inf dont j'ai entendu parler? merci a tous |
bonjour,je n'arrive plus a éjecter mon dvd du graveur et il n'est plus détecté sur la fenetre ordinateur.
comment faire car il a bloqué lors de la gravure que je voulais faire. j'ai vista 32 et voici ce que j'avais imprimer grace a aida avant ce bug mon graveur est un lg hl-dt-st-dvd-ram-gsa-h20n ata device version du pilote 6.06000.16386 comment récupérer le fichier cdrom.inf dont j'ai entendu parler? merci a tous |
Bonjour,
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK. 3. Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus : HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Control/Class/{4d36e965-e325-11ce-bfc1-08002be10318} 4. Dans le menu Fichier, cliquez sur Exporter. 5. Dans la zone Nom de fichier, tapez savedkey, puis cliquez sur Enregistrer. 6. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZUpperFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui. Remarque Si ce type de données est manquant, passez à la méthode 2. 7. Cliquez sur le type de données REG_MULTI_SZLowerFilters, puis sur Supprimer dans le menu Edition. Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur Oui. 8. Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez l'ordinateur. |
merci pour cette réponse mais j'ai résolu le problème en retirant la prise de courant
a bientot |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 17/03 09h21 | Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveur | DVD-ROM |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 12/06 17h04 | [mythes] XP réserve 20% de la bande passante | Mythes et légendes |
| 08/10 14h04 | Mon lecteur cd et mon graveur plus detecter | 7 |
| 15/07 10h14 | Lecteur CD/DVD/graveur plus détecté ! | 1 |
| 16/05 19h15 | Graveur plus détecté | 2 |
| 25/10 09h28 | Graveur sur portable plus détecté | 2 |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SizeMe - Quand vous voulez graver plusieurs fichiers sur un support amovible, CD, DVD ou même disquette, il n'est pas toujours sur... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBox | Catégorie: Carte tuner TV | 173.49 € Amazon.fr |
![]() | Pinnacle Systems Studio 500 | Catégorie: Carte tuner TV | 89.00 € La Boutique Du Net |
![]() | Pinnacle Systems Pinnacle Studio | Catégorie: Carte tuner TV | 168.99 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems Studio MovieBoard | Catégorie: Carte tuner TV |