Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remplacer Zone alarm Gratuit ?

Nat38, le jeudi 30 novembre 2006 à 17:23:50
Bonjour à tous !

Jusqu'à présent j'utilisais "Zone Alarm FREE" et ça sepassait plutôt bien, mais je viens de reçevoir une alerte m'indiquent qu'il deviendrait payant en 2007.

:-((((

Quelqu'un connaît il un logiciel EQUIVALENT et GRATUIT à me recommander ?

Merci d'avance & @ + !
Répondre à Nat38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le jeudi 30 novembre 2006 à 18:52:33
Salut à toi,
vas faire un tour ici:
bonne soirée:
http://www.inoculer.com/firewall5.php3
^^restons de bonne humeur^^
Répondre à philo2100

2

Nat38, le vendredi 1 décembre 2006 à 11:02:19
Salut Philo ...

Merci de ta réponse ultra rapide !

Le lien que tu m'as donné a l'air vraimt super : en + de la réponse à ma question il y en plein d'autres ... à des questions que je ne t'ai pas encore posées !!! (lol!)-

Je vais donc voir ça de + près ...

Alors, je recommande ton idée à ceux qui ont (ou auront) le meme pb que moi à 1 000 % !

Super Merci !

@+

N@t 38
Répondre à Nat38

3

philo2100, le vendredi 1 décembre 2006 à 19:12:59
bonne soirée à toi.

^^restons de bonne humeur^^
Répondre à philo2100
Probleme avec zone alarme (Résolu)Bonjour, g installé zone alarm ( gratuit ) jaimeré savoir si c normal ke dans la surveillance anti-virus il inscrit que : " aucun anti-virus que zona alarm peut detecter n'est en cour d'execution sur votre ordinateur " alors que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7041834-probleme-avec-zone-alarme
Firewall Zone Alarm / gratuit ou pas? (Résolu)Bonjour à tous, Il semble qu'il ne soit plus possible d'obtenir une version gratuite de Zone Alarm. Je l'ai installé sur ma bécane il y a plusieurs années de cela, l'ai conseillé à un pote, mais ce dernier se voit proposer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6180890-firewall-zone-alarm-gratuit-ou-pas
Zone alarme gratuit ou pas?? (Résolu)bonsoir, quand je vais sur le lien pour telecharger zone alarme il est ecrit payant ou version essai 15 jours alors gratuit ou pas??? car j ai le pare feu de windows et j ai vu sur le forum que c est une daube pouvez vous aidez a me proteger tres bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3166205-zone-alarme-gratuit-ou-pas
Rundll32.exe (Résolu)Bonjour, J'ai un portable sous Win 98. Mon firewall (zone alarme gratuit) me dit souvent qu'un programme nommé rundll32.exe tente de se connecter à internet. Je refuse toujours, car quand je connais pas, je regarde d'abord ce q ça fé si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1288204-rundll32-exe
Zone Alarm et MAJ KB951748 incompatibles! (Résolu)Bonsoir, je ne sais pas trop sur quel forum la mettre mais si vous êtes sous XP et que vous utilisez Zone Alarm, n'installez pas le KB951748 avant que Zone Labs ait fait sa mise à jour. Le résultat de la mise à jour fait que Zone Alarm (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7326466-zone-alarm-et-maj-kb951748-incompatibles
Mise à jour de Zone alarm (Résolu)Bonjour à tous J'ai windows XP pack 2 ed familiale. 512Mo. GERICOM PENTIUM. J'utilise depuis 2 ans le parefeu ZONE ALARM qui est très bon et qui est je pense un des meilleurs. J'ai de tps en tps un soucis. J'ai des alertes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2122427-mise-a-jour-de-zone-alarm
Toutes les réponses pour « remplacer Zone alarm Gratuit ? »