|
|
|
|
Posté par
ludododo, le jeudi 30 novembre 2006 à 16:44:54
|
Visiblement tu n'as pas le choix, ce sera avec ndiswrapper !
http://dszalkowski.free.fr/... Bonne chance
|
Alors il se peut que ton ndiswrapper marche mal ça nous est déjà arrivé à moi et à mon cousin.
- Lui à l'époque était en noyau 2.4 et le fait de passer en noyau 2.6 (par exemple un 2.6.16) a résolut son problème. - De mon côté, j'ai résolu le problème car ma carte wifi pouvait directement prise en charge par le noyau (mais ce n'est pas le cas pour toi). Pour voir quel noyau tu utilises : uname -a Bonne chance |
J'ai un noyau 2.6.18 donc voila...
Bon enfin c pas grave merci pour ton aide! a plus |
Ah ben désolée, à part chercher sur google je ne sais pas trop comment t'aider... A titre indicatif que donnent, en root :
ifconfig iwconfig lsmod | grep ndis route -n cat /etc/resolv.conf Bonne chance |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 11/01 17h37 | [Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet | Réseaux |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 25/05 12h28 | Install carte wifi USB sous FEDORA - pb | 2 |
| 20/04 08h46 | Probleme d instalation carte wifi dlink g 650 | 3 |
| 09/03 15h29 | Installer carte Wifi sous Ubuntu | 8 |
| 24/10 20h01 | Installation carte wifi Atheros | 1 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB Image Tool - USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macway Jumbo Jr 640 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 16.90 € Amazon.fr |
![]() | Gigabyte WiFi USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | I-Rocks SP-6000-BL Multimedia Slim | Catégorie: Clavier |