Je souhaite effectuer un comparatif entre 3 logiciels de dessin ( Visio de Microsoft,SmartDraw,Igraphx de Corel) pour créer des schémas de réseau.
Avez-vous des informations à me donner svp?
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre :
JV16 PowerTools
Regcleaner
RegSeeker
CCleaner
Wise Registry Cleaner
Voir également
JV16 PowerTools
Téléchargez JV16 Power Tools
Fermer toutes les...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie.
Sommaire :
FreeMind
ThinkingRock
Launchy
Total Commander
Virtual Dimension
Fast...
Télécharger Encryption Tool VoirLa sécurité des données même sur un ordinateur sans connexion est primordiale si vous l’utilisez à plusieurs. Une des solutions préconisée est le cryptage.
Encryption Tool est programme simple et efficace qui fait exactement ce qu’il doit...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business
On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média
électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
J'utilise personnellement Visio 2002 Pro et je peut te dire qu'il m'aide énormément, cependant je ne connaît pas les autres logiciels que tu site a ta demande.