Télécommande Téléviseur VDTECH IDH132

Fermé
Aliciadu31 - 24 avril 2012 à 16:01
 ingrid - 13 févr. 2016 à 16:38
Bonjour à tous et a toute.

Avant toute chose je voulais vous dire que j'ai chercher partout sur Internet un topic qui pourrais m'aider mais je n'est rien trouvé.
Voilà mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a maintenant deux ans un téléviseur de marque VD TECH (référence IDH 132), j'ai malheureusement cassé la télécommande. Le problème est que je n'arrive pas a trouver une télécommande universelle qui comprend cette marque !!! J'ai tenté mille et une télécommandes et a chaque fois en ouvrant le paquet, surprise : sur la liste il y a toute les marques mais pas celle de mon téléviseur.
Je me suis donc résout à aller a mon SAV du magasin auquel j'ai acheté le téléviseur, qui ma parfaitement dit que si je voulais commander une télécommande d'origine, il faut que je compte minimum 50€ !!!!
Alors avant de mettre 50€ dans une télécommande pour une télé qui n'est pas d'une super marque disons le (--'), j'aimerais que quelqu'un me dise si il connait le nom d'une télécommande ou la marque ou le code VD TECH y serait.
Peut-être une que j'ai pas encore acheter ?!!!
Sa parait vraiment bête comme problème mais sa deviens agaçant de pas trouver une télécommande universelle pour ma télé !!!
J'espère avoir une aide assez précieuse, ou une marque de télécommande qui soit sur !!
Merci d'avoir lu mon roman et merci à l'attention que vous porterez à mon problème !!!

4 réponses

J'avais exactement le même problème, et j'ai enfin trouver une télécommande universelle qui fonctionne avec la tv vd-tech.
La télécommande vaut 7.99 € chez LIDL !!!!!!!
Marque : silvercrest !!! version 10.1

Enfin je peut changer de chaîne sans me levé de mon lit :)
33
nathalie880
12 juin 2012 à 20:27
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si il faut un code ou si la télécommande le recherche seule? Si il faut un code, en possédez-vous un? Merci beaucoup
Nathalie
0
bonjour, le code correspondant est le : 1591
Voici le lien de la telecommande, c'est la version 10.1 car la version 10.0 ,e fonctionne pas avec vd-tech ...

http://lidl.dofollow.be/?id=17686

au plaisirs !!!!

guifon
0