Rechercher : dans
Par :

Adaptateur disque dur sata sur nappe ide

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 13:50:35 sabinedeb, le 30 nov 2006 à 14:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je possède un boitier externe de disque dur avec une nappe de branchement IDE. Je viens d'acheter un dique dur interne hitachi Deskstar SATA3. Comment puis-je le connecter au boitier? Les fiches de connexion ne correspondent pas. existe-t-il un adaptateur?
Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « adaptateur disque dur sata sur nappe ide » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

pakistador, le 30 nov 2006 à 16:31:21
  • +1

Salut,

oui, mais ils sont très rare.
A tout problème sa solution. Faut-il encore la trouver.
Mais pour ça, complète bien ton topique!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à pakistador

2

kefah, le 21 jui 2007 à 00:22:54

Est ce que on peux brancher un adaptateur IDE ATA puis on branche un adabtateur ATA SATA ? ca veut dire brancher 2 cable a la fois !!??

Répondre à kefah

3

tof34000, le 14 nov 2007 à 11:58:50

Salut

j'ai le meme souci que toi as tu reussi a brancher ton disque dur sata dans le boitier a nappe ide

merci de m'aider si tu as la solution

tof

Répondre à tof34000

4

kefah, le 16 nov 2007 à 23:41:28

Bonjour tof34000, je suis désolé pour le retard mais je n'ai pas pu faire plus vite , alors pour brancher un disque ATA sur IDE il y a un adaptateur spéciale ATA vers IDE vous pouvez chercher sur le net , moi je l'ai trouvé sur ebay a 10€ il a pas besoin d'installation ni rien, bon chance . kefah

Répondre à kefah

5

regis, le 9 jan 2008 à 20:16:51

Slt vous devirez aller voir la :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020357.html

Répondre à regis

6

calou, le 25 fév 2009 à 13:50:35
  • +1

Bonjour il existe un adaptateur qui coute 15 € que tu peu acheter dans une boutique informatique attention il prend de la place à voir avec le vendeur a +

Répondre à calou