Posez votre question Signaler

Où trouver le n° de série & clé d'activation? [Résolu/Fermé]

jgrf 14Messages postés jeudi 18 mai 2006Date d'inscription 21 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 25 août 2007 à 18:26
Bonjour, je possède un Pc depuis 3 ans, et en essuyant le meuble avec un produit détergent, j'ai malencontreusement effacé une parti du code(product key) installé sur la partie externe en haut à gauche du pc. je possède un os valide et authentique, mais je voudrais savoir si il y a un moyen de lire ce code a l'intérieur du pc sur son écran...si c'est inscrit quelque part dans un programme..si oui comment faire..? je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Salut
Télécharge le logiciel winfokeys et tu retrouveras ta clé d'activation

Télécharger Winfokeys

Annonces

moins plus
Réponse
+20
moins plus
Sauf erreur de ma part, mais la clé qui apparait avec les différents programmes ne correspondent pas à ma clé inscrite sur ma licence collée sur le coté de mon pc!!!

jgrf 14Messages postés jeudi 18 mai 2006Date d'inscription 21 août 2010Dernière intervention - 30 nov. 2006 à 17:50
la mienne correspond...n'a tu jamais formater ton DD et mis un autre os que celui d'origine
jgrf 14Messages postés jeudi 18 mai 2006Date d'inscription 21 août 2010Dernière intervention - 30 nov. 2006 à 17:59
faut bien faire attention il y a : product key(xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx) et product ID...(xxxxx-oem-xxxxxxx-xxxxx) qui n'est pas le même N° selon l'os installé.
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
merci a vous tous : problème résolu avec le programme(keyfinder)

Réponse
+8
moins plus
si tu vx revoir ta clé d'activation ke tu as sur ton pc il te suffit de telecharger ViewKeyXP.exe et le tour est joué simultanement quand tu telecharge la clé d'activation s'affiche

Ce document intitulé «  Où trouver le n° de série & clé d'activation?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.