|
|
|
|
Bonjour, je posséde un Pc depuis 3 ans, et en essuyant le meuble avec un produit détergent, j'ai malencontreusement éffacé une parti du code(product key) installer sur la partie externe en haut à gauche du pc. je posséde un os valide et authentique, mais je voudrais savoir si il y a un moyen de lire ce code a l'intérieur du pc sur son écran...si c'est inscrit quelque part dans un programme..si oui comment faire..? je vous remercie à l'avance de vos réponses.
Configuration: Dell ; xp pro Sp2; processeur intel 2,66.. 1024 Mo de mémoire
Bonjour,
|
|
Bonjour . je possède d'un pc depuis 2ans.et j ai nettoyer mon pc avec un produit et malheureusement le numéro du clé de mon pc et ces effacer et je sais pas quoi je faire maintenant car j ai formater mon pc avec le windows xp familiale et maintenant il me faut le numéro du clé pour activer le windows xp . il me reste que 3 jour si non mon pc sera bloquer et on plus de ça je travail avec mon pc et je uis vraiment dans une situation grave et j ai pas les moiyenns d acheter un autre pc ni pour acheter un autre cd de formatage trouvez moi une solution svp .je vous remercie a l'avance de vos reponses merci
|