Rechercher : dans
Par :

[XP] Ouvrir un dossier dans la même fenêtre

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 19:32:05 Daniel, le 30 nov 2006 à 12:39:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour-bonjour

En voulant changer l’icône des dossiers et des disques durs de mon Windows XP j’ai fait une boulette :

Je suis aller dans :
« Panneau de configuration  Apparence et thèmes  options des dossiers ».

Là j’ai cliqué sur l’onglet
« Types de fichiers »

Puis j’ai double-cliqué sur les types de fichiers suivants :
« Dossier »  - « Dossier de fichiers » - « Lecteur »

Je voulais changer d’icône à ces trois choses mais pour aucun d’entre je n‘ai pu.
En retournant dans Windows, j’ai constaté que lorsque je cliquais sur un dossier ou un des lecteurs (Disque dur ou disque amovible), la seule page qui apparaissait était la page « Rechercher ». Voilà ma boulette.

Heureusement, en retournant dans
« Panneau de configuration  Apparence et thèmes  options des dossiers  type de fichiers»,
en cliquant sur avancé dans la rubrique « détails » j’ai crée de nouveau l’action « open » à laquelle j’ai associé l’application « explorer.exe » et j’ai pu de nouveau rentrer dans mes dossiers et lecteurs.
Il faut savoir que dans cette rubrique « détails » je ne peux pas sélectionner l’option « modifier » (elle est grisée).
Malheureusement à chaque fois que je clique sur un dossier, maintenant son contenu apparaît dans une nouvelle fenêtre. J’ai essayé de modifier cette option en allant dans
« Panneau de configuration  Apparence et thèmes  options des dossiers Général ». Rien n’y fait ça ne marche pas.

Ma question que puis-je faire pour remettre ça en ordre ?
Y-a-t-il une action précise à associer avec une application précise dans
« Panneau de configuration  Apparence et thèmes  options des dossiers  type de fichiers  détails » pour pouvoir retrouver cette fonctionnalité ?

Meilleures réponses pour « [XP] Ouvrir un dossier dans la même fenêtre » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...

1

lance_yien, le 30 nov 2006 à 12:53:04

Bonjour Daniel,

essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as commencé tes 1eres manip:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
a+
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

2

Titim, le 22 jun 2007 à 23:59:33
  • +7

Salut, J'ai fais exactement la même boulette
Solution: Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regsvr32 /i shell32.dll
A+

Répondre à Titim

3

Mick, le 3 jui 2007 à 17:51:00

Merci ! :)

Répondre à Mick

12

Guildys, le 15 oct 2009 à 18:53:51

Mortel. ça a marché direct. C'est un peu comme Charal finalement ce tips, ça devrait toujours être aussi bon que ça.

Répondre à Guildys

4

remix, le 21 nov 2007 à 08:49:23

Cette derniere astuce ne marche pour moi...
alors que j'ai fait exactement la meme connerie que daniel.
@+

Répondre à remix

11

dalmasca96, le 25 aoû 2009 à 11:45:52

Moi aussi j'avais le même prbléme merci encore mille fois ^^

Répondre à dalmasca96

5

pinodu13, le 3 mai 2008 à 00:14:23

Slt, moi aussi j'avais fait la meme connerie, ça a marché merci !

Répondre à pinodu13

6

merci, le 10 aoû 2008 à 14:31:59

Merci ca a marcher a je t'aime toi!!!

Répondre à merci

7

leoz01, le 9 oct 2008 à 23:13:34

Merci beaucoup la commande m'a bien aidé !

Répondre à leoz01

8

Francky_mmm, le 21 nov 2008 à 08:39:10

Yes ca marche 2mois d'essai aneanti en 2mot lol
Merci beaucoup j'avais deux PC a modifier maintenant i tourne ;)

Répondre à Francky_mmm

9

Anonyme, le 31 déc 2008 à 15:44:50

Merci ;) Ca marche nickel :p

Répondre à Anonyme

10

Beteapoils, le 18 jun 2009 à 16:36:16

Yes yes yes, toutes les solutions devraient être aussi rapides et simples !!! ;D

Répondre à Beteapoils

13

koni627, le 23 nov 2009 à 19:32:05

Merci beaucoup !

Répondre à koni627
Collection CommentÇaMarche.net