Bonjour-bonjour
En voulant changer l’icône des dossiers et des disques durs de mon Windows XP j’ai fait une boulette :
Je suis aller dans :
« Panneau de configuration Apparence et thèmes options des dossiers ».
Là j’ai cliqué sur l’onglet
« Types de fichiers »
Puis j’ai double-cliqué sur les types de fichiers suivants :
« Dossier » - « Dossier de fichiers » - « Lecteur »
Je voulais changer d’icône à ces trois choses mais pour aucun d’entre je n‘ai pu.
En retournant dans Windows, j’ai constaté que lorsque je cliquais sur un dossier ou un des lecteurs (Disque dur ou disque amovible), la seule page qui apparaissait était la page « Rechercher ». Voilà ma boulette.
Heureusement, en retournant dans
« Panneau de configuration Apparence et thèmes options des dossiers type de fichiers»,
en cliquant sur avancé dans la rubrique « détails » j’ai crée de nouveau l’action « open » à laquelle j’ai associé l’application « explorer.exe » et j’ai pu de nouveau rentrer dans mes dossiers et lecteurs.
Il faut savoir que dans cette rubrique « détails » je ne peux pas sélectionner l’option « modifier » (elle est grisée).
Malheureusement à chaque fois que je clique sur un dossier, maintenant son contenu apparaît dans une nouvelle fenêtre. J’ai essayé de modifier cette option en allant dans
« Panneau de configuration Apparence et thèmes options des dossiers Général ». Rien n’y fait ça ne marche pas.
Ma question que puis-je faire pour remettre ça en ordre ?
Y-a-t-il une action précise à associer avec une application précise dans
« Panneau de configuration Apparence et thèmes options des dossiers type de fichiers détails » pour pouvoir retrouver cette fonctionnalité ?