Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment savoir sa réel configuration de PC

habib007, le jeudi 30 novembre 2006 à 12:35:06
Bonjour , je me demande SVP comment faire pour savoir sa vraie configuration de don PC ( Démarrer , Executer , ... )
Merci d'avance.
Vous pouvez me répondre par email SVP , c'est : le-1er@hotmail.fr
De "El habib"
Répondre à habib007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
leptigreg, le vendredi 14 décembre 2007 à 20:34:35
SALUT

Même si il faut te répondre par e-mail je te répond pour les autres internautes que ça intéresse:

Il existe un petit outil de scan avec windows, il suffit d'allé dans démarrer, exéciter et taper dans le fenêtre qui s'ouvre DXDIAG ,ensuite valider en cliquant sur OK.

si c'est la 1ere fois que cette commande est exécuter une fenêtre s'ouvre et demande si windows peut scanner la machine ( je pense ).
il faut juste cliquer sur OUI et voila il n'y a plus qu'as lire les informations.

ps : quelque petit test et modif sont disponibles dans cet outil mais je conseille au novices de ne rien changé.

Enjoy

@++
Répondre à leptigreg

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lalchemistj, le mardi 8 avril 2008 à 19:21:10
dsl mais moi sa marche po
Répondre à lalchemistj

Résultats pour comment savoir sa réel configuration de PC

Quelle config pc choisir? (Résolu) Bonjour, voila je voudrais que vous trouviez une config pc sur ldlc.com dans la rubrique pc sur mesure donc, budget 1000-1100 euros, critère: performance et silence (tres silencieux de préférence...). je n'arrive pas du tout a trouver, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8003993-quelle-config-pc-choisir
Ma config PC (dites ce que vous en penser) (Résolu) Bonjour, Je suis entrain de refaire ma config PC pour pouvoir jouer aux jeux actuel(Crysis, Unreal,etc..) j'ai un budjet de 400€ voila ce que je vous propose: Processeur Core 2 Duo E6750 (2.67 Ghz) Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4185922-ma-config-pc-dites-ce-que-vous-en-penser
Config pc portable (Résolu) Bonjour, Je suis allé dans un magasin d'informatique et il m'ont donné cette configuration Pc portable XPS Proc: Intel Pentium core 2 duo T9300 à 2.5GHz RAM: 4096 Mo DDR2-SODIMM Carte graphique: GeForce 8600 GT 256 Mo Ecran 15.4 Pouces... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386426-config-pc-portable

Résultats pour comment savoir sa réel configuration de PC

Config pc (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si cette config pc est assez bien niveau rapport qualité/prix sachant que c'est un kit a monter a 420 euro . Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur . Mémoire DDR2 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-8235259-config-pc
Config PC Jeux (Résolu)Bonjour, je voudrais des conseil pour une configuration PC essentiellement basé sur les jeux. ( Call of Duty 1 et 2, Counter Strike 1.6 et Source...des jeux de ce type). Et j'aimerais faire plusieurs choses en même temps sans que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6456051-config-pc-jeux
Configuration du jeux assassin's creed sur pc (Résolu)Bonjour, Je veux acheter le jeu assasin's creed sur pc et es que j'ai les bonnes configuration PC: 1.99Ghz 448 Mo de RAm Compaq presario ADm athlon 64 processor 3200+ Window xp Carte graphique :ATI RADEON XPRESS 200 series www.commentcamarche.net/forum/affich-5913118-configuration-du-jeux-assassin-s-creed-sur-pc