Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment savoir sa réel configuration de PC [Résolu]

habib007 1Messages postés 30 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 15:54
Bonjour , je me demande SVP comment faire pour savoir sa vraie configuration de don PC ( Démarrer , Executer , ... )
Merci d'avance.
Vous pouvez me répondre par email SVP , c'est : le-1er@hotmail.fr
De "El habib"
Lire la suite 

Comment savoir sa réel configuration de PC »

30 réponses
Réponse
+173
moins plus
SALUT

Même si il faut te répondre par e-mail je te répond pour les autres internautes que ça intéresse:

Il existe un petit outil de scan avec windows, il suffit d'allé dans démarrer, exéciter et taper dans le fenêtre qui s'ouvre DXDIAG ,ensuite valider en cliquant sur OK.

si c'est la 1ere fois que cette commande est exécuter une fenêtre s'ouvre et demande si windows peut scanner la machine ( je pense ).
il faut juste cliquer sur OUI et voila il n'y a plus qu'as lire les informations.

ps : quelque petit test et modif sont disponibles dans cet outil mais je conseille au novices de ne rien changé.

Enjoy

@++
kennyom - 10 févr. 2012 à 16:40
ou tu clic droit sur ordinateur tu vas dans popriété et c'est bon ^^
Fkrounovic - 11 févr. 2012 à 20:01
l'interface résultante de cette manip peut être trafiqué (par le revendeur surtout) et donc le résultat ne correspond pas vraiment à la configuration du PC. Par contre l'utilisation de la commande "DXDIAG" permet de scanner la configuration actuelle du PC! les résultats ne sont jamais erronés!
nabil - 16 févr. 2012 à 23:09
si tu veus trouver la vrai configuration il faus entrer a setup avan le demarage de ton pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci j oublie toujours cette commande pff
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Moi est-ce que le deux pourrait tourner vous croyez sur mon PC portable je vous donne ma configuration:

Windows 7 Premium 64 bits
Marque:Acer
Processeur:Pentium Dual-Core CPU T4500 2,3 Ghz
4096 MB de RAM
CG: Nvidia Geforce G 210M
DirectX 11 (la CG elle prend en charge DirectX 10.1)

Je voudrais jsuet savoir si ca peut passer pour assassin's 2 et pourquoi aps broterhood qui n'est pas différent graphiquement.
driss26 - 9 oct. 2010 à 11:03
sa depen si tu veu jouer a la meilleur qualliter
si oui vaut mieu prendre la game au dessu
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
comment s'avoire la panne d'un pc du bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
dsl mais moi sa marche po
Cytrick62- 2 avril 2012 à 20:46
Bonjour est-ce que je peux faire tourner BF3 même en minim ?
modèle système : Aspire X1470
Processeur : AMD E2-3200 APU 2.4GHz
Mémoire : 6Go ram
Daemon74 - 10 avril 2012 à 12:19
Bien sur que tu peux Cytrick62
Szm - 4 mai 2012 à 15:54
ff
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment savoir sa réel configuration de PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?