Posez votre question Signaler

[Outlook 2003] [Résolu]

Stephy28 59Messages postés 26 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 30 nov. 2006 à 22:35
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci, je suis sur Outlook 2003 et lorsque j'envoie un mail à quelqu'un et que cette personne veut me répondre, ça ne marche pas .
Ayant plusieurs adresses mail, j'ai fait l'essai moi-même pour voir d'où ça pouvait provenir et visiblement ça vient de chez moi
En effet je me suis envoyé un mail et lorsque j'ai cliqué sur "répondre" puis ensuite "envoyer", j'ai de suite reçu un mail de l'administrateur système me disant ceci : Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'Sxxx' le 30/11/2006 11:13
504 <Sxxx>: Recipient address rejected: need fully-qualified address
Je ne comprends pas trop le pourquoi de la chose d'autant plus que lorsque je fait "transférer" la par contre ça marche
Je suis chez Free, j'ai donc mis pop3.free.fr et smtp.free.fr dans mes paramètres.
Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance pour vos réponses,
Stephy
Lire la suite 

[Outlook 2003] »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Il me semble que c'est pop.free.fr et non pas pop3.
Fais l'essai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait l'essai mais ça ne marche toujours pas :o/

Merci quand même :o)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre que ça marche d'une façon et pas de l'autre (transférer / répondre)

*** Dur dur l'info ! ***
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ça y'est ça marche :o)
En fait, comme outlook2003 diffère un peu de outlook express, j'avais oublié dans un onglet de renseigner mon adresse de réception...
C'est bizarre mais bon visiblement c'était ça qui bloqué!

Merci de ton aide quand même

Stephy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aide en même temps une personne qui a un peu de mal avec ce 2003.
J'avais trouvé https://cri.univ-fcomte.fr/images/stories/documents/services/Config-outlook.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que l'adresse de réponse est correcte ?
(Est-ce que c'est strictement la même que l'adresse d'envoi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui en fait c'était bien l'adresse de réponse que je n'avais pas renseignée, maintenant ça marche :o)

Merci à vous pour votre aide

Stephy
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Outlook 2003] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?