Rechercher : dans
Par :

Annuler une installation xp en cours

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 22:20:20 burdigalien, le 30 nov 2006 à 08:07:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai voullu installer xp familiale sur mon pc alors que j'avais déjà xp pro et ceci sans faire de partition (erreur).
L'installation s'est arretée en cours sur une page bleu : "Installation Windows xp édition familiale"
J'ai saisis F3 pour ne pas poursuivre l'installation, une fenêtre en écriture rouge s'est ouverte, j'ai saisis à nouveau F3 comme indiqué, le pc s'est mis en mode redemarrage, plusieurs pages en fond noir ont défilé pour revenir à nouveau sur la page bleu : "Installation Windows xp édition familiale".
Au cours du défilement des pages fonds noir, il est indiqué saisir F8, pour choisir le systeme d'exploitation, en l'occurence xp pro, je peux l'ouvrir et travailler dessus.
Mais comment faire pour supprimer l'installation en cours de xp familiale?
Je n'ai rien dans "ajout et suppression des programmes".
A chaque fois que j'allume le pc, je tombe sue cette page bleu : "Installation Windows xp édition familiale".
Merci à tous pour votre aide.
Philippe

Meilleures réponses pour « annuler une installation xp en cours » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

maister.rosette, le 10 fév 2007 à 20:07:50
  • +1

Moi aussi j'ai eu un problème avec une installation non terminée. Sur le Forum caazy cook m'a suggéré de faire"alt suppr pour voir ce que le pros fait comme travail" Ca marche peut-être aussi pour vous.
Mon souci était" Où est mon installation en cours?"Bonne chance

Répondre à maister.rosette

2

yamy, le 16 mai 2008 à 17:18:00

Bojour à tous
por moi j'ai au moins deux installation de xp pro
et j'aimerai supprimer une
comment faire aide moi svp
merci yamy

Répondre à yamy

3

bezil, le 30 jun 2008 à 22:20:20