Rechercher : dans
Par :

Installateur de classe

Dernière réponse le 7 mar 2008 à 16:15:58 saolinas, le 30 nov 2006 à 08:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
j'ai acheté pour mes filles l'appareil photo Dora l'exploratrice et lorsque je le connecte au PC, cela m'indique :
"Une erreur s'est produite .
l'installateur de classe a refusé à la requête d'installer ou de modifier ce périphérique " .
j'ai regardé sur le forum et sui allé chercher la clé de registre concerné mais elle n'est indiqué nulle part .

Pouvez vous m'aider ?

merci

Configuration: Winows XP Home
P4 3Ghz

Meilleures réponses pour « Installateur de classe » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...

1

telcom, le 25 déc 2006 à 18:23:41

Bonjour avez vous trouver une reponse a votre probleme de pilote pour l'appareil photo de dora ? j'ai le meme soucis ,quelle cadeaux de noel !

Répondre à telcom

2

folia62, le 6 jan 2007 à 21:41:24

Bonjour!
j' ai exactement le même problème avec l' appareil photo dora:
pas moyen d' afficher les photos à l' écran!
que faut il faire?!
rapporter l' appareil en magasin?

Répondre à folia62

3

folia62, le 11 jan 2007 à 13:26:54

Bonjour,
j' ai laissé un message sur le site de comment ça marche, mais sans succès!
avez-vous trouvé la solution au fonctionnement de l' appareil photo dora?!
svp si oui aidez moi!
merci
folia62

Répondre à folia62

4

gwen, le 28 jan 2007 à 19:52:20

Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme. impossible de visionner les photo car sa veux pas s'installer!!!!!
vous avez trouvé une solution?

Répondre à gwen

5

laurence, le 3 fév 2007 à 19:41:59

Moi non plus ça ne marche pas, apparemment je n'ai pas le bon cable usb mais une rallonge d'usb a la place donc je ne peux pas le branchersur mon ordi.
Peut-être qu'on peut le ramener au magasin ?
Et vous, vous avez trouvé une solution ?
laurence

Répondre à laurence

6

fleur, le 5 fév 2007 à 17:01:13

Bonjour ont a offert le même appareil photo (appareil numérique de dora) enfin a ma fille mais mois aussi ce la ne marche pas, impossible de transferer les photos
merci de me répondre. j'attend avec impatience.

Répondre à fleur

7

Fruchmole, le 7 avr 2007 à 15:06:46

Boujour

J'ai aussi une problème d'installation de pilote sur Xp pour un scanner epson perfection 1650.

L'installateur de classe refuse d'installer le pilote .

QQ a-t-il des informations?

Merci

Répondre à Fruchmole

8

Tho, le 16 mai 2007 à 15:31:54

Salut*à tous
et bien moi aussi j'ai acheté un appareil photo Dora et impossible de voir les photos sur l'ordi
alors pas de réponse du magasin. J'ai été sur le site www.oregonscientific.com imposoble d'avoir une réponse. Si quelqu'un a une répose cela sera du bonheur pourmes enfants et pour moi qui mùe prend la tête depuis deux mois*Merci

Répondre à Tho

9

Tho, le 16 mai 2007 à 15:46:15

Salut
j'ai le même problème avec l'appareil photo dora avez-vous eu une répose concernant les potos qui ne s'affichent pas sur l'ordi ?

Merci

Répondre à Tho

10

Claude Lachance, le 16 mai 2007 à 16:03:29

Je ne possède et ne connais pas cet appareil, mais il faut savoir que certains problèmes avec l'installateur de classe sont liés au droits d'administrations du système. En installant l'appareil dans une session où l'utilisateur est l'administrateur, ça pourrait donc régler le problème.

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

11

ibusofi, le 4 jun 2007 à 09:41:38

Je cherche partout comment faire passer les photos de mes filles sur l'ordi, s'agissant de l'appareil numérique de dora l'exploratrice également et pas moyen!! on crée un comité de réclamation alors??? ce petit joujou n'est qd meme pas donné!!!
sophie de ste maxime(83)

Répondre à ibusofi

12

john, le 5 jui 2007 à 21:39:00
  • +1

Pour votre info Oregon Scientific a sorti une version de cet appareil en habillage DORA. Vous pouvez trouver les drivers sur le site US ou en telechargeant le soft suivant ce lien :

http://www2.oregonscientific.com/assets/software/DC68.zip

Répondre à john

13

iceeagle, le 10 jui 2007 à 17:46:02

Bonjour j'ai égarer le cd de pilote de cet apareil quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait
merci

Répondre à iceeagle

14

Fabrice554, le 16 nov 2007 à 12:12:02

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous !!!! J'ai ramené le produit chez Toy's "R"US . Heureusement, j'avais testé le produit avant de l'offrir à ma fille !! Ah Dora, quand tu nous tiens !!

Répondre à Fabrice554

19

mazamet, le 28 déc 2007 à 11:07:53

Adresse pour manu
mazamet@gmail.com
merci pour le driver

Répondre à mazamet

20

fredo76, le 18 jan 2008 à 19:33:53

Bonjour,
j'ai perdu le cd des pilotes de l'appareil photo DORA "l'exploratrice"de ma fille.
Quelqu'un pourrait-il me les envoyer SVP à... grosset76@wandoo.fr

merci d'avance pour votre aide.

Répondre à fredo76

21

kika, le 22 jan 2008 à 01:13:11

Aller voir ici on a trouvé comment faire mais avec windows vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3234857 pilote appareil photo numerique dora

Répondre à kika

22

MADEINCHINA, le 26 jan 2008 à 13:15:42

Oui mais pour XP... J'y suis depuis plus d'une heure sur cette MxRxE car faut le dire c'est franchement navrant de mettre en vente un produit aussi peu au point.

Perso mon PC en a vu des peripheriques USB c'est le seul qui me cause autant de soucie.

Pour info, le site de support d'oregon est off line. La galere pour trouver les pilotes ou le pseudo correctif.

Je suis à deux doigts de mettre l'appareil à la decheterie et de fuire dorénanvant les produits d'Oregon...

Et Nikelodéon devrait un peu plus surveiller ce genre de chose: Certes il ya pire sur terre mais donner un cadeau de Noel qui ne fonctionne pas à un gamin C'est bien dommage Vive l'industrie Mondiale à petit prix !

Si vous avez une solution pour le DCA71 vous feriez une heureuse et un Papa plus Zen. Merci :-/

Répondre à MADEINCHINA

23

Claude Lachance, le 26 jan 2008 à 13:48:16

Salut
Va voir ici:
http://www2.oregonscientific.com/shop/search.asp
Il semble que Barbie a simplement remplacé Dora mais ce sont deux DC68.
Ciao!

Nolite esse prudentes apud vosmetipsos

Répondre à Claude Lachance