Rechercher : dans
Par :

Securiser wifi avec livebox

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 16:20:19 franckly, le 30 nov 2006 à 03:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous.
C'est très simple.
Je cherche à configurer/paramétrer ma livebox pour protéger
ma connexion wifi. Sachant que je vais sur le net, aussi, avec mon PC portable.
Une procédure détaillée serait la bien venue.

Cordialement
A tout problème, solution règne!

Meilleures réponses pour « Securiser wifi avec livebox » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

lulu971, le 18 avr 2008 à 16:20:19

Je veux securisé ma livebox

Répondre à lulu971
Collection CommentÇaMarche.net