Bonsoir, j'ai eu aussi des problemes avec la cle d-link dwl-g122, quand je voulais me connecter, rien, pas de reseau! (enfin de temps en temps elle voulais bien se connecter pendant quelques minutes ensuite plus rien). J'ai essayer de desinstaller le logiciel fournis (le probleme c'est que les drivers se bar avec!) j'ai donc ete sur le serveur ftp de link (ftp.dlink.fr) pour pouvoir avoir les drivers sans le logiciel, mais toujours rien. Apres avoir modifier le gestionnaire de peripherique (retirer l'economie d'energie sur les port USB, etc...) et l'avoir tester sur 3PCs pendant une semaine, j'ai decide d'en essayer une autre (exactement le meme modele), et la surprise, sa marche!!!! J'ai quand meme garder l'autre au cas ou, je l'ai demonte par curiosite, y'avait quelque trucs bizare sur le circuit imprime (que j'ai gratter), depuis elle est beaucoup plus stable mais c'est pas encore sa... (au moment où j'ecrit, sa va faire bientot 30min quelle essaye de se connecter!). Si quelqu'un s'y connait un peu en electronique, pour me dire d'où sa pourrai venir (parce que les composants ont l'air nikel) ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
PS: J'ai oublier de dire que la cle qui fonctionnait "bizarement", fonctionnait enfaite parfaitement bien en ad hoc (or moi je voudrais l'utiliser pour me connecter a un AP). Je voudrais aussi preciser que mon AP fonctionne parfaitement bien, le probleme vient de la cle mais quel composant deconne...? Donc si quelqu'un a eu ce probleme et a reussi a le resoudre, qu'il fasse partager son savoir!