Rechercher : dans
Par :

Supprimer carte réseau

Dernière réponse le 30 nov 2006 à 23:20:03 clash, le 30 nov 2006 à 00:20:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaterais nlever ma carte réseau pour annuler mon réseau qui n'est pas correctement installé comment faire merci

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « supprimer carte réseau » dans :
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet VoirVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

brupala, le 30 nov 2006 à 00:32:57

Pffff,
quel type de connexion ?
quel système d'exploitation ?
si windows xp/2000,
suivant la connexion, ça peut se faire soit par le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail >>gérer ou propriétés)
soit dans les connexions réseau du panneau de configuration (clic droit sur la connexion aussi).

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

andre.h, le 30 nov 2006 à 18:12:02

Re bonjour
J'ai pas trouver comment accéder à la stratégie locale de sécurit pour l pb de droit d'accès
je vois que tu insistes et persistes
panneau de config , outils d'admin... , stratégie de secur ... , mais il possible que cet acces ne soit pas valable pour tous les xp

j'ai bien suivi tous ces conseils , mais chez moi ca ne donne rien si j'ai pare-feu windows ET partage internet .

as tu essayé de supprimer le partage internet sur ta connxion wifi?

Répondre à andre.h

3

clash, le 30 nov 2006 à 23:20:03

Bon je crois avoir une piste je dois acheter deux cables RJ45 et 1 switch de5ports minimum pour ma configuration réseau
en wifi je ne croyais pas en avoir besoin
c'est peu être ça
merci

Répondre à clash