Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firmware lecteur de salon Schneider SDV436

acid25, le jeudi 30 novembre 2006 à 00:06:27
Bonjour à tous,

je cherche le firmware pour un lecteur de DVD/DivX de salon modèle Schneider SDV-436 mais je ne le trouve pas. Apparemment, il s'agit d'un modèle Philips mais je ne sais pas lequel chez Philips.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci d'avance,
@+
Fred
Répondre à acid25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HP-Bidouille, le dimanche 17 décembre 2006 à 15:41:55
Bonjour,

J'ai acheté ce même lecteur de DVD (Schneider SDV 436) chez CONFO' où il y avait le un modèle Philipps qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau (excepté l'aspect de la façade).

SCHNEIDER SDV 436 (50 Euros) ~ PHILIPPS DVP 3040 (69 Euros) (à première vue)

Le but était de le connecter à mon écran LCD de PC pour ne plus être ennuyé par les DVD "bizarres" des vidéo-club mais je l'ai rendu après quelques essais sur la TV de mon voisin.

Reproches faient à la bête :
-------------------------------

- Tiroir du lecteur un peu de travers (probablement mal monté)
- Problème de télécommande où il faut viser comme un champion sur le récepteur du lecteur...
- Lecture DVD un peu saccadée parfois quand l'image change rapidement ou beaucoup dans les détails (serait-ce le mode "Progressive Scan" ???)
- Lecture DivX, pas de problème juste que ça merde un peu avec un CD gravé en multi-session)
- Télécommande fait vraiment camelotte mais tout y est.
- Lecture de DivX se résume Lecture/Pause (pas possible d'avancer ou reculer dans la lecture)

Bref, un pas trop mauvais achat si c'est pour lire uniquement des DVD.

Quel est ton souci avec la bête ? La mise à jour permettrait de faire quoi ??

Bon, A++ :o)

HP

P.S.
Si quelqu'un sait où trouver (j'ai pourtant bien cherché) un schéma de montage électronique pour générer les synchros Horizontales et Verticales pour le moniteur LCD du PC à partir du signal composite issu d'un lecteur DVD, faites-moi signe ! ;-)
L'inverse est très simple à obtenir et voici une bonne adresse (à mon goût) :

http://www.tkk.fi/Misc/Electronics/circuits/vga2rgbs.html

En plus simple :
-----------------
http://www.raphnet.net/electronique/sync-on-green/sync-on-green.php
http://www.epanorama.net/circuits/sync_r.html

:-)
Répondre à HP-Bidouille

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
JLOL, le jeudi 29 mars 2007 à 18:44:09
Bonjour

la question est me semble t'il : connaissez-vous un lien vers où télécharger un firmware ou dans mon cas des codecs à jour pour la platine DivX Schneider SV436 ?
Merci
Répondre à JLOL

6

baumic, le jeudi 27 septembre 2007 à 13:31:48
Bonjour,
je voisqu il n y a toujours pas de reponse
j ai le meme lect et certains divx n ont pas de son
pourtant le vendeur de carrefour m avait dit que l on pouvait le mettre a jour
Répondre à baumic

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
haxor133t, le lundi 23 avril 2007 à 13:34:44
je cherche egalement ce firmware introuvable :(
Répondre à haxor133t

4

redouane, le vendredi 17 août 2007 à 04:12:16
BONJOUR? MOI AUSSI JE NE LE TROUVE PAS, QQUN PEUT MAIDER SVP
Répondre à redouane

5

nip, le lundi 27 août 2007 à 17:26:15
Pour moi, ce lecteur ne lit pas l'audio encodé en wma2. Cette mise à jour (pour l'instant introuvable), pourrait-elle régler le pb ?
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nip

7

manou1305, le samedi 8 décembre 2007 à 20:24:28
bonjour j ai un soucie j ai un lecteur dvd divx schneider svd436 et il ne fonctionne plus des que je met un dvd il me marque no disc pouvez vous m aider merci
Répondre à manou1305

8

bibi, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:43:56
bonjour j'ai moi auusi eut des problème avec le dvd436 je les achetez en décembre 2005 chez but à 39 euros et il ya a peu prés 10 mois la télécommande c'est areter de fonctionner et il faut savoir qu'une télécommande ça n'est pas garantie
certains divx ne passé pas ou alors image ou son uniquement
j'ai essayé de faire des mises à jour elles sont introuvable la télécommande universel a dix euros minimum sans avoir toutes les fonctions ça va pas du tout
du coup je me suis fait rembourser la télécommande et après avoir gallairé pendant tout ce temps j'ai préferé racheter un autre lecteur de marque inconnu(home teck industries ) en plus aux meme prix et il fonctionne à merveille et les mises à jour sont dispo sur le site de la marque
Répondre à bibi

9

Djjules, le samedi 3 mai 2008 à 12:54:31
Allume ton lecteur, ouvre le boitier, ensuite tape 7777.
Va dans region et selectionne 0
Et voila, que la magie opere...
Répondre à Djjules

10

christi74, le samedi 14 juin 2008 à 10:33:40
heu peut tu preciser car j ai rien compris j ai le meme lecteur et il ne lit plus les divx ca en 1 heure de temps mais lit les dvd a plus rien comprendre merci
Répondre à christi74

11

laliebule, le dimanche 16 novembre 2008 à 13:27:19
Merci ça marched'enfer. Vive les gens comme toii
Le seul souci c'et que d'autres films n'ont toujours pas le son, fau-il encore changer de région?
Répondre à laliebule

Résultats pour Firmware lecteur de salon Schneider SDV436

Changer de format video pour lecteur salon (Résolu) Bonsoir, j'aimerais savoir: sous quel format faut il convertir une video Divx pour qu'elle puisse etre lue sur mon lecteur salon qui ne reconnait pas le format Divx. Et bien entendu avec quel logiciel/programme faire la manoeuvre? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874636-changer-de-format-video-pour-lecteur-salon
Lire AVI ou XVID sur lecteur salon (Résolu) BJR, j'ai un film en fichier AVI et aussi en XVID, si je le grave sur un CD-RW, quand je veux le lire sur mon lecteur de salon, il s'affiche "erreur disc " jE LIS DONC CE CD sur mon PC, mais NE PEUX PAS LE LIRE pas sur mon lecteurde salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862509-lire-avi-ou-xvid-sur-lecteur-salon
Lecture des divixs sur lecteur salon (Résolu) Bonjour J'ai gravé des divixs avec Néro qui sont impects sur l'ordi et qui (pas tous) passent mal( image bloquée ou saccadée)sur le lecteur salon sonicII2316p qui est neuf ont me parle de codecs comment faut'il faire pour mettre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1469188-lecture-des-divixs-sur-lecteur-salon

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Lecteur enregistreur Schneider 665 (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur Schneider 665 et il m'arrive de ne pourvoir lire un DVD-RW qui m'est signalé comme Type de disque inconnu Or, j'ai eu cette annonce et en insistant, en tripotant tous les boutons, je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283720-lecteur-enregistreur-schneider-665
Graver en divx et couper pub (Résolu)Bonjour, j"ai enregistre sur mon lecteur salon un film et je voudrais couper la pub et mettre en divx pour pouvoir mettre sur un disque multimedia quelle logiciel doit je prendre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4163853-graver-en-divx-et-couper-pub
Effacer et deformater dvdrw (Résolu)bonsoir. javais un logiciel qui effacer les dvdrw et les deformater ce qui me permettait des les utiliser de nouveau sur pc ou lecteur salon. mon DD ayant rendu lame je ne me rappelle plus le nom de ce programme. il change donc les cd ou dvd formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646133-effacer-et-deformater-dvdrw

Schneider SDV 440Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / VCD / SVCD,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,Convertisseur audio N/A:96kHz/24... www.commentcamarche.net/guide-achat/schneider-sdv-440-1152680-fiche-technique
Schneider SDV 439Compatible DivX,N/A,Dimensions (LxHxP):360x37x265 mm,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:Aucune,Prises Péritel (SCART):1,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/schneider-sdv-439-995537-fiche-technique
Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : Creative résiste face à Apple(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-creative-resiste-face-a-apple-5846863-actualite.php3