Créer une musique Dubstep ( style Skrillex)

bgleo68 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 22 avril 2012 à 20:46
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 27 juin 2015 à 06:10
Bonjour,
Je suis passionné de musique depuis longtemps , ça fais environ 3 ans et demi que je créer de la musique style electro house techno sur le logiciel FL Studio , j'aimerais passer à la musique Dubstep sur un logiciel avec un rendu plus "propre" !
J'aurais besoin d'un conseil concernant :
- un ou plusieurs logiciel pour créer ou remixer en Dubstep "proprement"
- Des démos, tuto sur le logiciel concerné pour comprendre facilement
- Quel matériel utiliser ( Clavier midi, platines, tables de mix, etc)

Je n'aimerais pas faire de sons "approximatif", je n'ai aucune prétention d'égaler Skrillex ou de vouloir espérer trop mais j'ai juste besoins d'infos me permettant de commencer au plus vite !
Merci de vos réponses
Musicalement

5 réponses

aw0rld Messages postés 829 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 136
22 avril 2012 à 21:20
Pour moi, le meilleur logiciel pour creer du dubstep et bel est bien reason.
14
crime i ta demander de commencer pis tu lui conseil cela j nai esseyer a partir de rien mouer ave3c reason j ai abandonner vite vers d autre je n ai pas plus de reponse mais par pitier dite moua que il y a mieux que cela pour le monde [n importe qui )parc que ce .....bip de bip
0
up je cherche aussi
1
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 1 417
27 juin 2015 à 06:10
Salut^^ je déterre
perso j'utilise reason pour la dnb mais pour moi le gros moins reste que il n accepte pas les plugins dont les vst.
d'accord y a le rewire avec cubase ce que je fait mais ca tire pas mal.

la je reste sur reason car je le connais et je suis plus productif mais si je devrais recomencer je prendre live ableton 9 comme bcps ont fait autour de mes amis.
et en plus reason pour l'audio manip les boucles BOF!! y a rien à par le sampleur nn-xt.. et recycle pour les boucles mais pareil pour moi un moins pour l'audio.

pour mac logic mais encore de nos jours je pense que live ableton reste un tres bon choix.
cela n'engage que moi et apres l'outil et la maniere de l'uttiliser est propre a chacun, un va mieux s en sortir sur cubase l'autre sur reason. apres je connais des producteur sous un peu tout, meme fruity loop, reason, cubase, logic, ils arrivent a produire des prod de ouf et de tout genre...
1
Il y a Magix Music Maker 19 Premium et vous acheter/telecharger le soundpool Dubstep ! sinon je ne peut pas plus vous aider :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bgleo68 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
15 mai 2012 à 14:40
Uppppppp !
-1