Rechercher : dans
Par :

Ordinateur vers DVD recorder

clanacav, le 29 nov 2006 à 19:29:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un problème concernant l'entré DV de mon recorder DVD de Salon (samsung DVDR-120E).
Je voudrais en effet connecter la sortie firewire de mon ordinateur à l'entrée de mon magnetoscope DVD... pour avoir le retour vidéo sur la télé quand je travaille en montage su Premier.
Je sais que un problème similaire a été deja posé par bbomberman mais en suivant les étapes décrite j'ai pas résolu le problème...

Quelq'un oeux m'aider?

Merci beaucoup...

Clanacav

Meilleures réponses pour « Ordinateur vers DVD recorder » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...