La suite prends un peu plus de temps de mise en place, mais t'en fera gagner un max ensuite... et dans tous les cas de te passer de graveur :)
Dans iTunes, Préférences (Pomme-,), icône Avancé (l'engrenage), onglet Impotation :
menu Importer avec : choisir "encodeur MP3" ;)
menu Réglage : Personaliser (Perso, je recommande le 160 VBR et toutes autres options cochées, toutefois, le VBR n'est pas compatible avec certains (vieux) lecteurs > faire un essai !)
Si le(s) morceau(x) est déjà dans iTunes :
Le(s) sélectionner et choisir - devinez quoi - le menu Avancé, item "Convertir la sélection en MP3" ! (étonnant, non ?)
Sinon, Glisser-Déposer les moceaux de leur source (CD, DD externe, réseau, clef USB d'un pote…) directement sur la fenêtre ou l'icône Dock d'iTunes et attendre la fin du traitement.
Attention : Ne pas oublier l'option Prélavage !!! (Naaaaaaaaann, je déconne ; Le mode Éco suffit largement ;))
Enfin, Sélectionner - album par album - un des fichiers convertis que l'on veut copier ailleurs et faire Pomme-R (pour Réveler).
Voila, adoucissez vos moeurs dans la joie :-0