Lecteur multimedia Dvico HD ?

Fermé
pomdapi - 29 nov. 2006 à 17:14
 toto - 5 déc. 2007 à 22:31
bonjour,
j'ai un lecteur multimedia dvico tvix M3000U avec la derniere version du firmware (1.9). Je voudrais savoir si je peux lire des fichiers videos de haute definition dessus. En effet dans le menu "setup" on peut choisir des forrmats 720P et 1080i correspondants a une connectique "component" (3 fiches bleu rouge et verte). Ne disposant pas de ce cable, je ne px avoir la reponse. Par ailleurs, le constructeur venant de sortir un nouveau modele avec l'etiquette hd, je suppose que non meme si il est vrai qu a la date de sortie de mon modele la "hd" n'etait pas dans le commerce. Mon ecran tv est un plasma hd ready.
A voir également:

5 réponses

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'eclairer !!!
0
dolby63 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 5
8 oct. 2007 à 12:50
Mais avec le cable HDMI tu peux le connecter ?
0
salut
si tu branches le cable que tu as ,tu pourras sortir en 1080i.déjà tu verras une différence flagrante de qualité.
0
Bonjour,
J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. Comment revenir au param initial ? qqn peut-il me donner les touches précisent à taper après avoir appuyer sur SETUP. Merci beaucoup de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le malheur de télécharger la mauvaise MAJ de mon dvix 5100 sh celle avec tuner et je n'es pas de tuner impossible de lire sur écran tv maintenant alors que faire ?
0