Rechercher : dans
Par :

[WINDOWS LIVE MESSENGER] Ajouter des contacts

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 22:27:23 Kevin, le 29 nov 2006 à 16:54:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un certain problème avec windows live messenger 8 pour ajouter des contacts.

J'ai déjà trouvé comment résoudre le problème, je l'ai même déjà fait mais j'ai du formater et maintenant cette solution ne fonctionne plus...

Il fallait faire ceci :

Démarrer=>Exécuter...=>Regedit=>HKEY_CURRENT_USER=>SOFTWARE=>Microsoft=>MSNMessenger=>>>Et supprimer le fichier Policies

Mais je n'ai pas Policies, c'est ça le problème, je n'ai que "PerPassportSettings" et "SQM"...
Sinon j'ai Policies mais uniquement dans SOFTWARE pas dans MSNMessenger

Configuration: Windows XP SP 2
Windows Live Messenger version 8.0 (Génération 8.0.0812.00)

Meilleures réponses pour « [WINDOWS LIVE MESSENGER] Ajouter des contacts » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

chouchounne, le 29 mai 2008 à 03:00:50

Je me demande pourquoi ,un de mes contacts preferes s,est efface de ma liste de contacts window live messenger.comment la rajouter.merci de votre aide.

Répondre à chouchounne

3

Guerniz2, le 1 nov 2008 à 14:45:58
  • +2

Logiciels ou applications à télécharger pour les Nokia6300

Répondre à Guerniz2
Collection CommentÇaMarche.net