Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[XSL]Navigateur + encodage...

Zep3k!GnO, le mercredi 29 novembre 2006 à 15:41:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un soucis, même 2 plus pércisement :

- J'ai fait une feuille de style XSL attachée à un fichier XML et cette dernière est interpretté correctement par IE et pas du tout par FF (ce qui est très étonnant ..), pourquoi ?
Je tourne sous la dernière version de IE et FF 2.0.

-Quel encodage mettre pour que les signe tels que '€' soient bien interprété ? ?

Merci pour votre soutient. :) Zep3k!GnO

On est des rangers mec, des rangers...

1

Zep3k!GnO, le mercredi 29 novembre 2006 à 15:47:26

Problèmes réglés....
Merci tout de même !
:) Zep3k!GnO

On est des rangers mec, des rangers...

Répondre à Zep3k!GnO

2

kij_82, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:25:51

Ca m'interesserait de savoir pourquoi si c'est possible :)
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

Répondre à kij_82
Promblème convertion Encodage en Utf-8 Bonjour, Ma page web est encodé en Utf-8 mais j'ai un javascript qui insert du code HTML d'un autre site qui lui est encodé en Iso. Résultat dans le navigateur tout s'affiche correctement sauf la partie inséré par le script. Y’a t'il une solution (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3247078-prombleme-convertion-encodage-en-utf-8
Xml + xsl est-il référencé par Google ? Bonjour, je développe un site dont l'architecture est totalement en xml+xsl : lorsqu'une page php est appelée, elle renvoie un fichier xml, un fichier xsl et un fichier css. La navigateur client parse ensuite le code pour obtenir une page correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7299277-xml-xsl-est-il-reference-par-google
Mise en page de XML avec XSL Introduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML.... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxsl.php3
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ?Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16919-comment-changer-la-page-d-accueil-de-son-navigateur-web
NOKIA 6210 navigator GPS payant? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si le GPS du NOKIA 6210 navigator est payant (faut passer par le WAP) ou gratuit, car j'hésite à en acheter, vu que je suis à carte si c'est via le WAP autant que j'en prenne un autre et que je m'achète un GPS apart . Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8390816-nokia-6210-navigator-gps-payant
Meilleur jeu par navigateur (Résolu)Bonjour, Je passe un sondage pour savoir quel est le jeux par navigateur que vous préférer, car j'ai déja essayer Travian, Lost Galaxy, Ogame et même ce dernier ne ma pas trop accroché. Merci de me rep je m'ennuie dans mon bureau! ^^ Linux-... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803554-meilleur-jeu-par-navigateur
ERREUR DE CERTIFICAT NAVIGATION BLOQUEE (Résolu)Bonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à INTERNET. Le message suivant s'affiche lorsque j'ouvre INTERNET EXPLORER: ERREUR DE CERTIFICAT, NAVIGATION BLOQUEE Je suis sous config VISTA et IE 7 et me connecte via WIFI sur une neuf box Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923959-erreur-de-certificat-navigation-bloquee
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3
Javascript - L'objet navigatorLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnavigator.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3