Rechercher : dans
Par :

ASP - Avancer dans un recordset

Dernière réponse le 29 nov 2006 à 17:26:18 jabuka, le 29 nov 2006 à 15:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me tourne vers vous pour un peu d'aide.

Je voudrais faire afficher une ligne d'un recordset dans un tableau puis la seconde ligne dans un autre tableau (le but etant d'inverser image et texte pour creer un embriquement d'image et de texte).

je fais un code de ce style :

<% while not RS.eof %>

<tableau avec cellule>

<% Rs.movenext %>

<tableau avec cellule inversée>

<% RS.movenext
wend %>

Sauf qu'il me renvoi une erreur du style:
"BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel.
"

Je ne comprends pas,
merci d'avance.

J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats
La sagesse des chats est infiniment supérieure

Meilleures réponses pour « ASP Avancer dans un recordset » dans :
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

slooptoo, le 29 nov 2006 à 17:21:31

Tu as un nombre impair d enregistrements dans ton recordset
donc il arrive a la derniere il l affiche puis tu fais un movenext il est donc a EOF et un deuxieme Movenext et il rale parce que ca-va-pas-la-tete
juste apres le premier rs.movenext mets donc un
if rs.eof then response.write "glop"
s il t affiche glop c est ca

Répondre à slooptoo

2

slooptoo, le 29 nov 2006 à 17:26:18

J avais oublie le detail
si tu veux sortir d une boucle utiliser do while plutot que while tout seul
et Exit do te permettras de sortir

Répondre à slooptoo