Comment écrire a Facebook ?

Fermé
Bodega Jany - 21 avril 2012 à 19:51
scribedico Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 21 avril 2012 à 22:31
Bonjour,

Sur facebook depuis 48 heures, cela va de plus en plus mal :
je ne peux lire mes publications anciennes au delà des trois dernières
Pareil pour les profils que je visite

Depuis hier, que je tatonne, je me rends compte que sur les profils ayant gardé l'ancienne configuration, je peux aller très loin dans l'historique, pour les nouvelles config, comme la mienne impossible

Je ne peux plus partager des infos à partir d'un autre profil
Je ne peux plus recevoir mes messages personnels ni accéder à ma boite de messages

Je ne peux supprimer une parution, lorsque j'ai fait une erreur, impossible de réparer

Quand je publie, je n'ai aucune indication qui me dit que c'est fait, je dois retourner sur mon profil, pour m'assurer que cela a bien marché

J'ai plus de 2000 amis, je publie énormément sur votre site, et je ne vois pas comment il serait possible de supprimer ce profil et d'en créer un autre, en conservant : actualités, photos et videos ? et j'ai plus de 15 000 visites par mois

Il est urgent pour moi, de pouvoir continuer à utiliser correctement mon facebook.....par ailleurs, s'il y a un moyen de revenir à l'ancien facebook dites moi, comment faire, je suis sûre que cela fonctionnerait à nouveau MERCI





1 réponse

scribedico Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 2
21 avril 2012 à 22:31
Salut,

tu trouveras peut-être ton bonheur ici :


https://www.facebook.com/help/issues
-1