Toutes les applications pour samsung chat 335

Fermé
crepamaw Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 21 avril 2012 à 18:48
 iphone4 - 5 janv. 2014 à 21:13
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les meilleures applications pour mon portable samsung. (jeux, gadget, ...) toutes les applications.
A voir également:

2 réponses

crepamaw Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 19
21 avril 2012 à 19:08
Oui merci mais j'ai était sur samsung apps et puis sa me met ce service n'est pas disponible pour vous ..... que ce soit en wifi ou en edge..
22
samsung apps ne prends pas en charge le ch@t 335. Merci samsung!!
0
Moi en ayant ce portable le tel en lui même est géniale mais .....
Il y a pas Samsung apps c est dommage
0
installer opera mini sur internet
0
pour samsung chat 335
0
Es qu'il sont gratuite ces aplication ?
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 18:53
ça dépend des gouts de chacun.

vous avez un catalogue d'application, le samsung apps, qui vous affichent les plus populaires et leur note. ça vous donne une idée.

de plus, avec le samsung chat, vous n'avais pas beaucoup d'applications disponibles.

je pense que vous pouvez facilement vous faire votre propre liste personnalisée ;)
5
mouais mais moi je voudrais une appli pour traduire car ma fille va en angleterre et nous allon souvent en vacance au royaume Unis merci de repondre
0
Chere inconnu ,
Tu dois aller sur google , & apres tu tape google traduction .
0
Tu peux aussi aller sur reverso ou installer ton ordi en anglais
0
moi justement je ne c'est pas en mettre des applications ( g un samsung chat 335) aidez moi
0
Moi aussi j'ai un samsung chat 335 mais je ne c'est pas comment telecharger des applications !
0