holla
à coté des styles de polices, je veux dire " G I S ", y a un autre truc qui vient en dernier, tu cliques dessus, une boite de dialogue s'ouvre, puis tu mets l'adresse du lien et tu fais ok ! tu as ton lien
|
bon l'url de l'article c'est ce qu'il y a dans la bar d'adresse de la page ! tu le copies et tu le colles dans la boite de dialogue !
Exemple d'url: http://translationly.skyblog.com/35.html#a-634324512
|
lol c'est pas une url par article mais par page ! l'url change selon la page, exemple pour la page une tu peux avoir http://monsite.skyblog.com/index
sur la deux : http://monsite.skyblog.com/2.html (comme c'est le cas dans le skyblog) mais tu peux pas avoir une url pour chaque article à moins que chaque article occupe une page entière et je ne pense pas que ce soit le cas . alors une url c'est pour une page .
|
c'est pas ce site que tu as posté !? tous les liens dans les articles mènent vers d'autres sites, je t'ai vraiment pas compris sur ce coup ! |
g un blog et je voudrait metre ds videos dessu le probleme c ke je cest pa comen faire quelkun pourrait maider
|
hello moi aussi g une peti souci pck g fé cliké sur le truk ki viien en derneir et g noté mon adresse et sur mon articleil ny a riien ki safiche !! |
Mwà ossi Jsé pa komen on fé pr metre un liien sur Sky
il meten metre un liien et kan tu met et bah kan tu regardeuh tn sky tu voi pa |
JE VEUX ME CONECTER SURRE MSN M'es je c pas mifairre quelle que cencelle pourre debuten jvous prit |
je voudrai bien mettre des raccourcis d'autres blogs mais quand je copie l'url sa marche pas sa fait pas un raccourci! |
j'ai un blog et j'aimerai mettre des imge qui bougent et je si pa comment il faut faire |
se skyblog dans image |
je vien de creer un new blog est sur mon ancien je voudrais mettre un lien pr aller sur mon new blog comment fait on ?? |
comment fait-on pr crée un lien ds un aticle de blog je ny arriv pa eseke quelqu'un pourai m'aider svp |
aide pour faire un lien dans un skyblog pour faire un sommaire et tout se que fait parti des lien skyblog aidez moi s'il vous plai |
bonjour
j'aiun petit probleme pour mon skyblog mais en faite je ne sais pas comment on fait pour faire plusieur liens sur un même article esque quelqu'un pourrer m'aider svp au revoir |
l3az m3a khalid iori dima ljadid
|
j'aiimeraii savoiir comment on faiit pour suppriimer les iimages maiis pas les commentaiires poster dessus sur mon blog
pcq j'aii beaucoup d'image sur le blog et j'aiimeraiis en supriiméé kelke-un car je n'aiime pas en avoiir beaucoup maiis en gardant tout mes commentaiire svp repondeyy viite mercii ♥
|
| 05/04 12h04 | Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering | Infographie |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 04/04 11h00 | Mettre un titre en couleur dans un skyblog | Blogs |
| 18/12 22h04 | insérer un lien sur skyblog | Internet | 26/06 20h06 | 12 |
| 06/12 20h59 | lien pour skyblog | Internet | 06/12 22h35 | 4 |
| 09/10 11h45 |