Posez votre question Signaler

[PC portable] Power4Gear [Résolu/Fermé]

anakin6661 39Messages postés 30 septembre 2006Date d'inscription 14 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2008 à 19:11
Bonjours a tous
Je viens vous poser une question assez simple.
J utilise un ordinateur portable et je le branche souvent sur le secteur. a cet effet, je retire la batterie. mais le systeme power4 Gear declenche un systeme sans batterie pour la recherche et j ai le britghness qui passe a 0% ce qui diminue enormement la visibilité de l ordinateur.
J ai essayé tous les mode mais je n arrive pas a configurer le britghness.
Le seul mode ou j ai une bonne qualité d ecran c est lorsque la batterie est installé et que la prise secteur n est pas installé.
Quelqu un connait t il une solution pour que lorsque la batterie est retiré pour la preserver et que l'ordinateur est branché sur le secteur pour que l ordinateur ne passe pas en mode AC et reste en mode DC??
Lire la suite 

[PC portable] Power4Gear »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, j'ai a peu pres le mm probleme lié a power4 Gear. Lorsque je suis mode batterie l'ordinateur fontionne normalement en amenageant la batterie. Losque je passe sur le secteur; l'ordinateur carbure, et il arrive qu'il s'éteingne automatiquement apres surchaffement. Que me proposez vous de faire ?

Réponse
+0
moins plus
bonjour...j'ai le meme problème que toi et a tu resolu ce souci ? si oui peu tu me donner la reponse?..merci

Ce document intitulé « [PC portable] Power4Gear » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?