rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[streaming]accès de l'étranger à son compte

Posté par mrjuge, le mercredi 29 novembre 2006 à 13:48:39
Salut à tous,

Je suis nouveau, voici mon premier topic!

Mon problème :

Je suis en Suisse et j'ai un abonnement pour voir des matchs de nba en live (streaning .asx) sur le site nba.com

Live inaccessible depuis la France même avec mon login/pass en raison de droits TV différents entre les 2 pays, et comme je suis souvent en France je me demandais comment accéder à mon abonnement depuis mon ordinateur francais?

J'avoue que cela me rendrait bien service si quelqu'un a la solution?

merci bien

mrjuge
Répondre à mrjuge  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Naomi 3.2.90Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ACCORD   1.0ACCORD - Quand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Caméléon 1.0Caméléon - Tel le mimétisme du Caméléon, la stéganographie (qui vient du grec steganos, couvert et graphein, écriture et que l’on peut...Catégorie: Chiffrement
Plus de logiciels gratuits sur « [streaming]accès de l'étranger à son compte »