Mettre musique sur iphone 3GS RAPIDEMENT

Fermé
lolodu6etdu32 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 21 avril 2012 à 16:06
lolodu6etdu32 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 26 avril 2012 à 00:24
Salut tout le monde,
j'ai un iphone 3GS depuis 7 mois environ et je suis peut être pas très doué, mais à chaque fois que je le branche à mon ordi et que je lance iTunes, il m'arrive un problème.
Par exemple tout à l'heure (ça m'arrive à chaque fois), je voulais mettre de la musique en plus sur mon iphone. Je mets donc ma musique sur iTunes dans la bibliothèque et je synchronise mon appareil. Directement il me transfère toutes les applications que j'avais dans la bibliothèque sur mon iphone, alors que je ne l'ai jamais demandé, et là itunes est en train de copier toutes les applications de l'iphone sur l'ordi. Donc à chaque fois que je dois mettre par exemple 30 musiques sur l'iphone je dois supprimer manuellement toutes les apps qu'itunes a mis sur mon iphone et je dois attendre une demi-heure avant qu'il ait terminé de copier toutes les applis --".
Connaîtriez-vous un moyen plus rapide pour transférer ma musique sans passer par tout ça ?
merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

lolodu6etdu32 Messages postés 135 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 28
26 avril 2012 à 00:24
Up !
0