Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[clé usb]comment le lire sous linux

laye, le mercredi 29 novembre 2006 à 13:25:18
salut à tous, j'ai un probleme pour lire le contenu de ma clé usb sous linux, en fait je ne sais pas comment le faire. si quelqu'un veut bien m'aider je lui en serais reconnaissant
Répondre à laye  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:35:22
Répondre à mamiemando

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hibou28, le mercredi 29 novembre 2006 à 16:35:26
je crois qu'il faut aller dans le répertoire "HOME" sous la racine puis "mnt" (à vérifier, ci c'est pas là ce n'est pas loin) ici tu as tous les périphériques montés
Répondre à hibou28
Comment monter une clé usb sous linux redhat (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à monter ma clé USB sous linux redhat 8.0 pourriez vous dire quel est la commande pour monter la clé? www.commentcamarche.net/forum/affich-1390483-comment-monter-une-cle-usb-sous-linux-redhat
Installer Windows XP depuis un disque USB (Résolu)Bonjour, Comme précisé dans le titre, j'aimerais pouvoir installer Windows XP ou Windows Serveur 2003 depuis une clé USB sous Linux. En effet, j'ai un serveur Kimsufi et, depuis quelques temps, impossible de le remettre sous Windows. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131395-installer-windows-xp-depuis-un-disque-usb
[Linux] faire reconnaître une clé USBMonter une clé USB Montage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-linux-faire-reconnaitre-une-cle-usb
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : - Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[aidez moi à lire clé USB merci] (Résolu)Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-1409498-aidez-moi-a-lire-cle-usb-merci
[Linux] Montage de ma cle USB (Résolu)Tout dabord bonjour. J'ai un petit probleme mais qui dure depuis ce matin: je n'arrive pas a monter ma clé USB. Apres m'etre mis en root, j'ai creé le repertoire /mnt/cle. J'ai tappé la commande mount -t vfat /dev/sdX /mnt/cle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451640-linux-montage-de-ma-cle-usb
Comment rendre 1 cle USB bootable sous XP (Résolu)bonjour Quelqu'un porrait il m'indiquer précisémment les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuation,est la suivante : Windows XP pro service pack2 info : je ne posséde pas de lecteur de disquette. www.commentcamarche.net/forum/affich-2596056-comment-rendre-1-cle-usb-bootable-sous-xp
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [clé usb]comment le lire sous linux »