Posez votre question Signaler

Enregistrer un dvd sur pc

Daisy5 - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 16:16
Bonjour,
Je veux enregistrer des dvd que j'ai à la maison sur pc afin de les mettre sur tablette. Je pensais que c'était simple mais en fait j'ai écumé le net à la recherche de solutions, et je n'ai rien réussi à faire ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Si j'ai bien compris, tu veut enregistrer des dvd déja gravé sur ton pc?

Tu peut le faire avec Windows media player
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je crois que c'est possible avec WMP mais je ne sais pas comment faire ... Je voulais faire comme pour ma musique mais on dirait que c'est impossible.
sniper0891 228Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 4 janvier 2014Dernière intervention - 21 avril 2012 à 15:11
je cherche et je te dit ça
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
J'espère que ça pourra t'aider :

http://www.commentcamarche.net/faq/5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
sniper0891 228Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 4 janvier 2014Dernière intervention - 21 avril 2012 à 15:32
oui dans le même style ici
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour vos tutos mais je ne suis pas sûre que cela à m'aide à faire ce que je voulais ... J'ai l'impression qu'ils expliquent comment graver des DVDs et je voudrais juste les conserver sur mon pc, sous la forme d'un fichier avi ou autre surlequel je devrais juste cliquer pour démarrer le film ...
gej62- 21 avril 2012 à 16:16
bonjour
en faite dvd shrink retire les protections des dvd (si il y a) tu sauvegardes la structure de ton dvd
sur ton disque dur sous la forme d un dossier vidéo ts et audio ts.dans le dossier vidéo ts tu trouveras des vob (video) et autres fichier.a l aide de ta sauvegarde,tu pourras alors encoder ta vidéo dans une structure compatible avec ta tablette tout en la compressant.avec dvd shrink tu n es donc pas obligé de graver directement sur dvd.
slts
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ripper un DVD - Copier un DVD vidéo
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Enregistrer un dvd sur pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.